[Romans] Le Mystère de l'Etoile Noire Résolu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous annonce un roman sur l’Etoile Noire pour 2007 chez Del Rey. Je vois que vous venez de vérifier la date : Non ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une blague nous ne sommes pas le 01 Avril. Les auteurs seront Steve Perry et Michael Reaves qui ont apprécié leur collaboration sur Medstar et qui retente l’expérience, eux qui sont aussi les auteurs des Ombres de l’Empire pour le premier et de Dark Maul : L’Ombre du Chasseur pour le second. Le roman, sous format Hardcover, se placera entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir et nous révélera l’histoire de l’Etoile Noire et des personnes qui ont amené à sa création.
    A noter qu’il n’a pas encore de titre et que Perry et Reaves viennent juste de signer leur contrat.

    • C’était un exploit de la technologie et une abomination de la science. C’était l’arme la plus puissante jamais construite par l’Empire Galactique. Quand la Princesse Leia la vit détruire sa planète Alderaan, elle fut déclarée ennemi de la liberté, elle c’était l’Etoile Noire.
      Quand l’Etoile Noire, avec un million de personnes à son bord, fut pulvérisée par une torpille, c’est un grand nombre d’histoires qui disparurent.

    samedi 10 septembre 2005 - 09:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Cool, j'espère qu'il trieront un peu tout ce qui a été dit sur cette bonne vieille Etoile Noire et sur sa création, avec toutes les incohérences qu'elle a engendrée (Lemelisk le créateur, puis Georgie nous dit que c'est les Géonosiens...) et peut être aussi sur les circonstances qui ont ammenées à la capture de ses plans par les rebelles (Kyle Katarn, Bria Tharen ou Leia toute seule...sans compter la théorie de la pièce radiophpnique avec Bail...)
    J'attends avec impatience :non:

    samedi 10 septembre 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Enfin un bouquin qui sort des sentiers battus!
    J'espère que les choses seront clarifiées avec ce bouquin et qu on arrivera à bout de certaines incohérences!
    J'espère que les auteurs sauront exploiter ce sujet original!
    A suivre donc...

    samedi 10 septembre 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Effectivement c'est une bonne nouvelle de voir enfin un (des) roman(s) du côté de l'Empire. Apparement cela va peut être se dévellopper, je vous ferais une mini actus dans le forum Romans en début de semaine avec un peu plus d'infos :cli:

    DarthWagner > Y'a également un lien avec Sienar mais aussi un autre gars qu'on voit dans la bd l'Escadron Rogue. Y'a vraiment beaucoup de personnes qu'on fait l'étoie noire^^

    samedi 10 septembre 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Etonnant que personne n'y ait pensé avant. C'est un concept très original, dont les possibilités peuvent être nombreuses.
    Certainement un futur achat mais vu la date de sortie, on a le temps d'attendre.

    samedi 10 septembre 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-09-10 15:17, boba.fett7 a écrit:
    DarthWagner > Y'a également un lien avec Sienar mais aussi un autre gars qu'on voit dans la bd l'Escadron Rogue. Y'a vraiment beaucoup de personnes qu'on fait l'étoie noire
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Exact, j'espère vraiment qu'on va pas nous mener en bateau (style la chêvre te le choux :col: ) sur ce coup là, et que des amateurs de l'UE, comme nous tous, y trouveront leur compte :cli:

    samedi 10 septembre 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Encore un bouquin de bien...
    J'espère que les choses seront clarifiées et qu'on arrivera à bout de certaines incohérences à propos de la légendaire Etoile Noire...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 11 septembre 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Il y a telement eut de versions différentes de l'UE sur l'etoile Noire et aussi vu col des plans qui ont été réduite à néant par Tonton Georges dans l'Episode 2 et 3 que je ne m'attends pas à de grandes révélations de la part de ce roman.
    Encore une autre vision de plus.
    Par contre s'ils arrivent à trouver un lien entre toutes les versions de l'UE alors là je dirais bravo! Le seul à avoir corrigé le tir entre ses livres et les films fut Zahn avec son explication sur les cylindres spaarti et les Kaminoans.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-09-2005 18:34]

    lundi 12 septembre 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitre_m1ck > Et vi si tout va bien il n'arrivera en France qu'en...2008^^

    Remeyodi > Justement je pense que ce roman est là pour clarifier et lier le tout, pour que l'histoire de l'étoile noire soit définitivement clair.

    mardi 13 septembre 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barada --- Barada était un des subalternes violents de la cour de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide