[Romans] Les Réfugiés sort aujourd'hui

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les Réfugiés, second épisode de la trilogie l'Hérétique de la Force, de Sean Williams & Shane Dix arrive aujourd'hui en France en édition poche chez Fleuve Noir. C'est le 16eme tome du Nouvel Ordre Jedi qui arrive tout doucement à son terme...


    (lien supprimé car non accessible)
    (Cliquer sur la couverture pour l'aggrandir)


    Sans plus attendre je vous laisse découvrir le synopsis :

    TEL UN RAZ-DE-MAREE, LES YUUZHAN VONG DEFERLENT SUR LA GALAXIE, ET L’HEURE DE LEUR TRIOMPHE SONNERA BIENTOT. POURTANT, QUELQUES HEROS RESISTENT ENCORE…
    Au cœur des Régions Inconnues, une multitude de dangers guettent Luke Skywalker et ses compagnons, partis à la recherche de Zonama Sekot, la planète vivante qui pourrait être la clé d’une victoire définitive des Jedi sur les Yuuzhan Vong. A condition de la trouver, et de revenir vivants…
    Pendant ce temps, à l’autre bout de la galaxie, de vieilles querelles, ravivées par les Vong, menacent de saper de l’intérieur les forces d’un monde devenu stratégiquement vital pour l’Alliance Galactique. Un nouveau défi que devront relever Yan et Leia, engagés dans une mission diplomatique dont ils se demandent vite si elle ne sera pas la dernière !

    Je vous souhaite une agréable lecture et vous invite à venir en discuter sur ce topic

    jeudi 19 août 2004 - 03:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    bizarre
    moi je l est acheté lundi a 5euros50

    jeudi 19 août 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    marilynmanson > Il arrive parfois que certains distributeurs se retrouvent avec les livres avant la date de sortie officiel. Et donc ils peuvent les sortir quelques jours avant. Pour ma part il m'est déjà arriver plusieurs fois de trouver des romans avant la date officiel (genre deux jours), nottament chez Album :cli:

    vendredi 20 août 2004 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol ca arrive aussi et surtout que les livrs ou BD sortent plus tard que la date officielle parce qu'ils ne l'ont pas recu lol

    J'ai pu remarqué que les boutiques recevaient leurs trucs genre un jour de la semaine donc ils peuvent recevoir des trucs juska 5 ou6 jours après.

    Et sinon bah je dois d'abord lire les livres avant et surtout le premier là du NOJ (j'ai oublié le nom lol) fin en fait a force delire sur les forums et aux quizzs ce qu'on en dit, je connait des noms et tout et c plus totallement inconnu pr moi mais je sais pas réellement ce qui s'y passe. Fin faudra que je my mette rapidement parce que je perd bcp de temps.
    A part si je zappe complétement ca vu qu'il y aura une série post NOJ qu'il vaux mieux que je suive dès le début cette fois lol.

    vendredi 20 août 2004 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    c vrai dans certaines boutiques ou grandes surfaces,on peu trouvé les romans et les bd star wars avant la date officiel de sortie (les BD sa arrive souvant) cool il est enfin sorti, je pourait m'acheter le premier et selui la

    vendredi 20 août 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide