[Romans] Maj de la couv de Dynasty of Evil! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-08-20 22:40, Thrawn a écrit:
    fin 2010? Faut pas etre pressé, ils foutent quoi les traducteurs de FN?



    et encore, order 66 est sroti le 16 septembre 2008 et toujours rien d'annoncé...

    vendredi 21 août 2009 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Tres belle couverture comparativement au précédent (La regle des 2) , j'ai tres hate de lire ce roman mais oui il faudra patienté car mon anglais laisse aussi quelque peu a désiré, Excellent combat qui s'annonce également :craneur: esperons que la version francaise ne sera pas trop tardive
    -------------------------------------
    " Il n'y a pas d'émotion,
    Il n'y a que la paix,
    Il n'y a pas de mort,
    Il n'y a que que la Force''

    Ce message a été modifié par: PadawanSam le 21-08-2009 06:30

    vendredi 21 août 2009 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Comme je disais, le bouquin ne sort qu’en Décembre 2009 aux States. Je préfère une sortie un an plus tard avec une traduction de qualité plutôt qu’une traduc rapide avec qualité médiocre^^
    Sinon pour les bouquins en Vo, j’ai vu dans ton profil que tu est toujours en Ile de France : Tu n’est donc pas loin de Paname et du quartier St Michel.
    Tu as par exemple Galactic Stories, Gilbert Joseph…

    anakin07 > Comme je le disais je sais plus où, le Fleuve fait tout son possible pour ajouter Order 66 dans son programme 2010 mais ça coince du côté de Lucasbook.

    samedi 22 août 2009 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    BF7> parceque tu crois que si ils prennent leur temps, ils feront moins de fôtes d'ortografe ^^? L'espoir fait vivre : p

    m'enfin merci pour la réponse concernant les livres en anglais, j'irais y faire un tour un de ces jours!

    samedi 22 août 2009 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons qu’il y a eu des efforts de fait ces derniers temps, c’est mieux que du temps de Rosalie Guillaume.
    Comme dirait l’autre : Pourvu que ça dure!^^

    dimanche 23 août 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide