[Romans] Premier synopsis pour Revan!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le mois dernier, nous apprenions que le 3ème tome de la série The Old Republic s’intitulerait Revan ( voir cette actualité (lien supprimé car non accessible) ).

    En cette fin de Mai, voici le premier synopsis du bouquin de Drew Karpyshyn, proposé par Random House.

    • Il y a quelques choses là-bas : une ombre maléfique qui vient pour écraser la République. Sauf si un Jedi, en fuite et vilipendé, peut l’arrêter !

      Revan : héros, traître, conquérant, méchant, sauveur. Un Jedi ayant quitté Coruscant pour vaincre les Mandaloriens et revenu en disciple du côté obscur, cherchant à détruire la République.
      Le Conseil Jedi a redonné à Revan sa vie d’avant, mais le prix du rachat est élevé. Ses souvenirs ont été effacés. Il ne lui reste que des cauchemars et une peur profonde.

      Qu’est ce qui s’est exactement passé au-delà de la Bordure Extérieure ? Revan ne se souvient pas, mais ne peut pas totalement oublier. D’une certaine manière, il est tombé sur un secret qui menace l’existence même de la République. Avec aucune idée de ce qu’elle est, ni de comment l’arrêter, il est possible que Revan échoue, car il n’a jamais fait face à un ennemi aussi puissant et diabolique. Mais seule la mort peut l’empêcher d’essayer.


    Pour info, Revan sera publié le 15 Novembre 2011 !

    mardi 31 mai 2011 - 16:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai l'impression de lire le scénario de jeu vidéo KOTOR1.
    J'espère que je me trompe sinon ce serait moins intéressant comme idée.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-06-2011 09:55

    mardi 31 mai 2011 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Justement non... ce n'est pas bêtement le scénario de Kotor 1 qui se trouve dans le livre! Il est rappelé rapidement ici pour expliquer la situation au moment où commence le livre, livre qui, lui, est censé traiter astucieusement, du point de vue scénaristique, ce qui se passe avant Kotor 1 le jeu, à travers ce qui se passe après Kotor 1 (voire 2 aussi)... autrement dit, le lecteur découvre au côté et en même temps que Revan (après sa rédemption et la défaite de Malak, et donc alors qu'il n'a plus la mémoire de ce qui l'a amené à devenir Sith autrefois) ce que fut le passé, les évènements avant le jeu, et qui plus est, tout ce qui lie ce scénario avec celui de star wars the old republic.... c'est tout l'intérêt, faire le lien et remplir les zones d'ombre, nombreuses (volontairement nombreuses)...

    mardi 31 mai 2011 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    N'ayant joué a aucun jeu video KOTOR, j'ai peur de me perdre entre les evenements et les references si je tente de lire ce roman. Ce qui me fait evidemment hesiter. Par contre, j'ai cru comprendre que Revan est un personnage intriguant et aussi apprécié de beaucoup de fans. Ce qui me donne envis d'en savoir un peu plus sur lui. Je vais peut etre attendre de voir ce que les critiques en disent pour savoir si un newbies de cette periode comme moi peu s'y retrouver tout de meme.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 01-06-2011 19:53

    mercredi 01 juin 2011 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tant mieux si ça remplit les zones d'ombres du jeu vidéo.
    Là ce sera beaucoup plus intéressant à lire !

    jeudi 02 juin 2011 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je pense que l'ombre maléfique du synopsis fait référence à l'Empire Sith de TOR, une des vidéos sur la chronologie révèle que Revan et Malak ont été au service de l'Empereur Sith...C'est un très bon moyen de faire le pont, surtout avec un perso aussi populaire que Revan. Avec tout ce que le roman est censé couvrir ça ne m'étonnerait pas qu'on ait droit à une trilogie à la Darth Bane, et perso ça me va!^^

    jeudi 02 juin 2011 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Dans tous les cas, Old Republic est la periode de predilection pour Drew Karpyshin. Il doit etre occupé dans son ouvrage par les temps qui court, avec ce roman sur Revan et Del Ray qui veut que Karpyshin developpe un histoire avec Darth Zannah, la Sith.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 04-06-2011 19:02

    samedi 04 juin 2011 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve également que le synopsis rappelle fortement le premier jeu vidéo Kotor.
    Mais je reste quand même impatient quand à ce roman.

    jeudi 09 juin 2011 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide