[Romans] Sortie de L'armée secrète de Dooku

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Cette semaine, les éditions Hachette ont sorti à la Bibliothèque Verte le 4ème "Livre Clone Wars dont vous êtes le héros", dans la collection Aventures sur mesure : L'armée secrète de Dooku.


    5,70 euros prix éditeur


    • Une nouvelle armée secrète destinée à anéantir les Jedi s'entraîne sous les ordres du Comte Dooku ! Afin de découvrir où cette armée se cache et la détruire, ton Maître Jedi Plo Koon t'a choisi, toi. Sauras-tu accomplir cette mission?

    vendredi 07 septembre 2012 - 23:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Pour les n'enfants. :gr:

    samedi 08 septembre 2012 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le prix est raisonnable ....

    samedi 08 septembre 2012 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    je passe mon chemin pour cette sortie ....

    samedi 08 septembre 2012 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Rien que la couverture c'est horrible,alors je n'imagine pas le contenu.

    samedi 08 septembre 2012 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce sera également sans moi!
    Par contre, je vais essayer de me procurer cette semaine le premier volet et voir si mon fils apprécie!
    Si oui, on continuera!

    lundi 10 septembre 2012 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide