[Romans] Sortie de Revan chez Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est une journée riche en sortie de livres, car Pocket a publié aujourd'hui le 3ème tome de la série The Old Republic (après Alliance Fatale et Complots), intitulé Revan.

    Ce roman, très attendu par les afficionados du jeu vidéo KOTOR est écrit par l'auteur de la trilogie Dark Bane : Drew Karpyshyn.


    9,10€

    • Il y a quelque chose là, dehors : une montagne maléfique venant écraser la République, à moins qu'un Jedi solitaire, en fuite et injurié, ne puisse l'arrêter. Revan : héros, traître, conquérant, méchant, sauveur. Un Jedi qui a quitté Coruscant pour éliminer les Mandaloriens, et revenu en tant que disciple du Côté Obscur, destiné à détruire la République. Le Conseil Jedi a rendu à Revan sa vie d'avant, mais le prix de la rédemption fut élevé. Ses souvenirs ont été effacés. Seuls restent des cauchemars, et une peur profonde et permanente. Que s'est-il exactement passé dans la Bordure Extérieure ? Revan ne s'en souvient quasiment plus, mais ne peut pas complètement oublier non plus. D'une certaine façon, il se heurte à un terrible secret qui menace l'existence même de la République. N'ayant aucune idée de ce dont il s'agit, ni de la façon de l'arrêter, Revan pourrait très bien échouer, car il n'a jamais affronté un ennemi aussi diabolique et puissant. Mais seule la mort peut l'empêcher d'essayer.

    mercredi 18 avril 2012 - 16:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sev

    sev

    3975 Crédits

    Je l'attendais celui la!

    Enfin!!!

    mercredi 18 avril 2012 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'espère que ce roman sera à la hauteur de mes attentes.
    J'avais bien apprécié d'incarner ce personnage dans KotOR.
    Ce jeu vidéo reste pour moi l'un des meilleurs SW all-time.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 18 avril 2012 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le livre de l'Ue que j'attendais le plus cette année !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-04-2012 10:48

    jeudi 19 avril 2012 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'ai commencé ce livre ce matin et je peux vous dire que c'est l'un des meilleurs romans de l'UE !!

    jeudi 19 avril 2012 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    J'adore KOTOR mais je n'ai rien suivi de ce qui se passe durant TOR. D'où ma question : Peut - on lire Revan sans avoir lu les deux romans précédant et tout comprendre?

    samedi 21 avril 2012 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    j'ai pas souvenir que complot et alliance fatale soient liés. Je ne pense donc pas qu'il faille avoir lu les deux premiers pour lire celui sur Revan.

    samedi 21 avril 2012 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, Alliance Fatale et Complots font chacun intervenir des personnages différents. A priori Revan sera plutôt proche du jeu KOTOR que du jeu TOR...

    dimanche 22 avril 2012 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me suis procuré ce roman à sa sortie.
    J’attendais Revan avec impatience mais il va falloir que je lise Complots avant !

    jeudi 26 avril 2012 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est pas utile, les 2 romans sont totalement indépendants (j'ai lu Complots et 1/3 de Revan, et ça ne se recoupe pas du tout)

    jeudi 26 avril 2012 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon si l'avion est a l'heure je rentre en france cet apres-midi et je cours l'acheter.

    samedi 28 avril 2012 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Attend qu'il soit à l'arrêt quand même ^^

    samedi 28 avril 2012 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-04-28 11:16, Skarn a écrit:
    Attend qu'il soit à l'arrêt quand même ^^




    Pffft tu sais quoi ?
    Je viens de rentrer, un McDo dans le gosier, le petit au dodo et je crois que je vais faire pareil. J'attaque un autre roman en attente , je vais remplir le frigo et je l'achèterais Lundi.

    PS ; L'avion a eu 50 minutes de retard quand même. :cli:
    PS2 : Et sinon y'a des courageux qui l'ont terminé depuis sa sortie ?
    Et il est bien ?

    samedi 28 avril 2012 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    T'as oublié PS3. Ben ouais, faut être d'actu quand même :D

    samedi 28 avril 2012 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-04-28 14:46, Skarn a écrit:
    T'as oublié PS3. Ben ouais, faut être d'actu quand même :D




    Je dirais même mon cher, Max Payne 3 sur PS3 d'ici quelques jours mais on s'éloigne du sujet concernant Revan. :cli:

    samedi 28 avril 2012 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Certes ^^

    samedi 28 avril 2012 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hyper >

    C'est pas utile, les 2 romans sont totalement indépendants (j'ai lu Complots et 1/3 de Revan, et ça ne se recoupe pas du tout)



    Je sais, je sais lol
    C’est juste que je souhaite rattraper mon retard et lire le tome 2 avant :cli:

    mercredi 02 mai 2012 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide