[Romans] Sortie de True Colors!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hier je vous annonçais le titre du tome 4 de la série Republic Commando de Karen Traviss.
    True Colors, tome 3, est désormais disponible chez Del Rey!

    • Dans le combat désespéré de la Grande Armée pour écraser les Séparatistes, les missions secrètes d'opérations spéciales de ses guerriers clones d'élite n'ont jamais été aussi critiques... La croissante victoire de la République est menacée, et les membres de l'escadron Oméga font une découverte qui bouscule leur loyauté.
      Alors que les lignes entre ami et ennemi continuent à se brouiller, des citoyens, de civils et sergents aux Jedi et généraux, se retrouvent opposés à une nouvelle menace : le doute dans leurs coeurs et leurs esprits. La vérité est une fragile illusion, et seul l'enfer qui approche révélera à chaque camp sa vraie couleur.


    (Image supprimée car non accessible)


    Pour rappel, Fleuve Noir prévoit de sortir ce bouquin en Juin 2008. Patience jusque là!

    mercredi 31 octobre 2007 - 22:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Impossible d'attendre, je commanderais ce livre pour Noel!^^
    Cette couverture est vraiment superbe vous trouvez pas?
    Cela dit je dois dire que cette série sur les commandos est assez répétitive, je pense que Order 66,le quatrième tome, concluera bien l'ensemble...du moins j'espère!

    vendredi 02 novembre 2007 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors pour commencer avec la couverture, je ne la trouve pas terrible.
    Ensuite, je suis actuellement en train de lire Triple Zero (j’ai dépassé les 300 pages), et je trouve que le style de Traviss est bien différent. C’est pourquoi je ne trouve pas qu’il y ai répétition.
    Pour finir, il semble en effet, d’après les dires de Karen Traviss, qu’Order 66 serait l’ultime volet de la série.

    lundi 05 novembre 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide