[Romans] Synopsis d'Invincible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Invincible, le 9ème et dernier volet de la série Legacy of the Force, sortira le 13 Mai chez Del Rey. Le synopsis, de ce roman de Troy Denning, est désormais disponible.

    • La Guerre entre l’Alliance Galactique et la Confédération Coréllienne atteint son plus haut point. Maintenant, le sort de la galaxie se joue sur un événement sur le point de se produire au sein d’un amas d’astéroïde. Sur Nickel One, base de l’usine de munitions Verpine, Jacen Solo assemble une flotte qui pourra détruire la coalition Jedi. Mais même avec les troupes des Vestiges de l’Empire sous son commandement, il pourrait bientôt se retrouver désavantagé.

      Luke Skywalker sait que les Jedi ne pourront jamais sortir vivant de leur base secrète de Shedu Maad sauf si ils chassent et tuent Jacen Solo. Mais Luke, toujours marqué par la façon dont il a tué Lumiya, Dame Sombre des Sith, pourrait basculer du Côté Obscur s’il part lui même à la poursuite de Jacen. Ayant terminé sa formation avec Boba Fett, Jaina Solo prend conscience qu’elle est à la seule personne à pouvoir stopper son frère. Alors elle décide de finir ce que Mara Jade Skywalker avait commencé, ignorant que Luke utilise ses capacités avec la Force pour masquer son visage avec le sien. Alors que la flotte de Jacen affronte les forces de la Confédération et des Mandaloriens à Nickel One, une bataille explose sur Shedu Maad.
      Maintenant, seul un choc fatal entre le Seigneur Noir des Sith et l’Épée des Jedi pourra mettre un terme à cette guerre…


    mardi 11 mars 2008 - 15:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est marrant ça... Je sais que je devrais pas lire les spoilers... et pourtant j'arrive pas à m'en empêcher...

    mardi 11 mars 2008 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ouais parce que y'en a des choses à dire!^^ En tout cas ce syno me remplit d'impatience!J'ai hâte j'ai hâte, même si je suis bloqué a Fury faute de moyens...
    Tony si tu veux du spoiler je t'en donne moi héhé! :cli:

    Alex, c'est vrai que les synos pourraient peut être apparaitre sous balise, moi personnellement ça ne me dérange pas mais il y a aussi des personnes honnêtes ici!^^

    mardi 11 mars 2008 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bouarf non, ça sert à rien de les mettre sous balise, l'actu entière est un spoiler, et ceux qui la lisent le font en toute connaissance.
    De toute façon c'est pas une balise qui m'arrêterait, je la lirais quand même... je suis faible...

    mardi 11 mars 2008 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Comme nous tous Hypertonyk, comme nous tous......

    Ah ça donne envie! Une Jaina Solo revenue au sommet de sa forme face à un Jacen Solo en seigneur Sith....

    J'avoue que avant, mon avis était partgé, une Jaina géniale dans le Nouvel Ordre mais faible dans le Nid Obscur, et un Jacen merdique avant d'être seul avec Vergère, a croire qu'on ne pouvait avoir plus d'un enfant Solo charismatique à la fois... et là.... Vivement la sortie française............ :sab:

    mardi 11 mars 2008 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La rage, les ricains auront bientôt lu l’intégralité de la série alors que nous ne l’avons même pas commencé ici…Et à ce rythme là, on finira en 2010, 2011? Pffff!

    Alex, c'est vrai que les synos pourraient peut être apparaitre sous balise, moi personnellement ça ne me dérange pas mais il y a aussi des personnes honnêtes ici!^^



    Je ne mettrais pas de balise car comme le disais hyper, l’actu entière est un spoiler :cli:
    Si le fan ne veut rien savoir de la série, il n’ouvre pas le topic^^

    Sinon perso, ça fait longtemps que je suis tombé dans le côté obscur du spoiler! Au début du NOJ en fait.

    mardi 11 mars 2008 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Très bien très bien, moi je disais juste ça pour être gentil avec les non spoileux, après c'est sur que chacun prend ses responsabilités...^^
    Moi je suis tombé dedans avec ROTS, une sacré époque de spéculation intense!^^
    Et surtout parce que j'avais pas accès à internet avant!^^

    Bah ouais c'est sur que les fans français ont de quoi faire la tronche, même si il est très facile de se procurer les VO, encore faut-il pouvoir les lire...personnellement j'encourage les gens à essayer, il n'y vraiment pas besoin d'être bilingue, les romans SW, aussi bien écris soient-ils, sont rarement de la grande littérature...

    mercredi 12 mars 2008 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très bien très bien, moi je disais juste ça pour être gentil avec les non spoileux, après c'est sur que chacun prend ses responsabilités...^^



    Dans ce genre d’actualités, les seuls éléments non-spoileux sont le prix, l’éditeur et le nom de l’auteur^^ Tout le reste peu donner des indications aux fans, donc comme on dit « dans le doute abstient toi »^^
    Perso quand je ne lisais pas les spoilers, j’évitais ces actus.

    Sinon pour les romans VO, j’ai essayé plusieurs bouquins vite fait dans un magasin et malheureusement mon anglais n’est vraiment pas assez bon…Snif!

    vendredi 14 mars 2008 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina1

    jaina1

    298 Crédits

    je crois que si ça continue comme ça, je vais en commander beaucoup en anglais!! j'en ai marre d'attendre :sabera:
    même les doublages de films sont plus rapides que la publication des Legacy!!
    Sinon pour parler du livre, il a l'air génial, désolée pour le peu de vocabulaire!
    enfin un duel intéressant et pour contredire mon prof de français, les livres et films américains ne finissent pas toujours en "happy end"

    samedi 15 mars 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    je crois que si ça continue comme ça, je vais en commander beaucoup en anglais!! j'en ai marre d'attendre
    même les doublages de films sont plus rapides que la publication des Legacy!!



    Ce que je ne comprend pas, c’est le peu de Legacy sortant en 2008! Seulement deux alors qu’il y avait moyen d’en traduire au moins deux de plus. Il va falloir s’armer de patience! :zzz:

    lundi 17 mars 2008 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour faire une traduction correcte, quelque part... A mon avis c'est pour des raisons de marketing, je pense qu'on est pas si nombreux que ça à acheter des romans star wars en France, donc peut-être que plus de 6 romans par an c'était pas rentable...

    lundi 17 mars 2008 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Na je suis d’accord pour les 6 romans, c’est pas ça. Le truc c’est que le Fleuve aurait pu traduire 4 LOTF, et les traducteurs auraient largement eu le temps, à la place de deux autres romans. Genre le Republic Commando et Death Star par exemple.
    Sinon en effet, les romans doivent moins se vendre. C’est certainement pour cela qu’il n’y a plus de réédition.

    lundi 17 mars 2008 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide