Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dimanche dernier, je vous parlais de la rumeur d’un nouveau bouquin de James Luceno, intitulé Millenium Falcon (voir cette actualité ).
    L’info est désormais officielle puisqu’une pub présente dans Invincible, dernier volet de Legacy of the Force, présente le roman. Il se déroulera après la série.
    Voici son synopsis, mais attention il dévoile des choses sur la fin d’LOTF!

    • Après la fin du règne bref mais brutal de Darth Caedus vient une période de stabilité inattendue. Sous le commandement de l’ancienne Amirale Impériale Daala, les systèmes stellaires mettent de côté leurs différents dans l’espoir de forger une paix durable.

      Mais pour les Jedi, dont beaucoup trouvaient l’inspiration auprès de Jacen Solo, la transition n’est pas facile, alors que Luke Skywalker s’efforce de tracer une nouvelle voie pour l’Ordre, et cherche à comprendre ce qui a conduit son neveu à embrasser les sombres enseignements des Seigneurs Sith.

      La voie de la réconciliation a été encore plus difficile pour Han et Leia Solo, qui ont maintenant perdu leur deux fils. Un certain réconfort prend la forme d’Allana, la fille de Jacen elle aussi sensible à la Force, que les Solo ont adopté sur une requête de la mère d’Allana, la Reine d’Hapes Tenel Ka. Mais Han, en particulier, préfère se distraire avec de l’action, alors lui, Leia et Allana se lancent dans une enquête sur les origines du Faucon Millennium, le vaisseau avec lequel Han a eu de nombreuses années d'aventures.

      Selon toute vraisemblance, leur quête devrait être sûre, innocente : Une façon de leur changer les esprits. Mais alors qu’ils rassemblent les indices du passé, un mystère beaucoup plus profond commence a faire surface, et une menace sans visage guette. Celle là même qui avait déjà tenté un assaut non seulement sur l'Ordre Jedi, mais aussi sur la Force elle-même.


    Millennium Falcon sortirait en Décembre et en version Hardcover.

    dimanche 04 mai 2008 - 14:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide