ROTS 2ème au Box office Français 2005 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    hey! et un plus je viens de voir sur un site que au niveau mondial il est premier et hp 4 2nd, c'est tout de meme plus important!

    dimanche 08 janvier 2006 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    2eme c pas mal vue le nombre de films de caliter ki son sortie cet annee mais c vrais ke la premiere place aurai ete mieux :sidi: :sab:

    lundi 09 janvier 2006 - 06:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Moi aussi je n'aime pas ce binoclard.
    J'ai honte du classement de rots, c'est pourtant pas faute d'y être allé plusieurs fois, lol !
    mais bon je n'irais pas voir le binoclar et hermione manger des chocogrenouilles lol.

    En bref, vive ROts, a mort harry...

    lundi 09 janvier 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Beeeeeeurk Harry Potter !!!
    Sale petit bigleux avec ton bâtonnet, puisses-tu griller par la puissance de la foudre du Côté Obscur :sidi: :D ...Est-ce que le fait que je n'aime pas beaucoup Harry Potter était clairement exprimé??
    Non, sérieusement, c'est quant même dommage que ROTS se soit fait coiffé au poteau parce que les gosses vont voir Harry Potter avec leurs parents, ce qui fait plus d'entrées. :cli:

    lundi 09 janvier 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Selon BoxOffice Mojo, le classement est un peu différent et STAR WARS est en tête :

    - La Revanche des Sith : 7 245 021 entrées ;
    - Harry Potter : La Coupe de Feu : 6 692 388 entrées ;
    - Brice de Nice : 4 377 192 entrées.

    Il est également 1er aux Etats-Unis d'après les recettes :
    - La Revanche des Sith : 380 270 577 de dollars de recette ;
    - Harry Potter : La Coupe de Feu : 281 694 723 de dollars de recette ;
    - Le Monde de Narnia : 248 649 542 de dollars de recette.
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 11-01-2006 09:35]

    mercredi 11 janvier 2006 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    me revoila aprés 1 moi d absence......bon ben franchement rots est bien mieu qu harry potter , avc ses lunettes et sa cicatrice de gros dur mdr

    mercredi 11 janvier 2006 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide