ROTS élu meilleur film de l'année

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    On vous parlait il y a quelque temps du vote pour le Hollywood Film Festival. En effet ROTS était en tête taloné de prêt par l'exellent Batman Begins pour le titre de meilleur film de l'année.
    Hey bien au final ce sont des Sith qui l'ont emporté sur la chauve souris! Encore une récompense pour ROTS venant tout droit de la part des internautes!

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir l'article original et ici (lien supprimé car non accessible) pour un article en français.

    lundi 24 octobre 2005 - 09:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Aaah, encore une victoire pour Star Wars et pas une petite en plus!
    M'enfin, nous on le savais déjà que c'était le film de l'année :cli: .

    lundi 24 octobre 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je pense que les votes un peu faussés vu qu'on n est pas inscrits quelque part pour voter, rien nous empechait de voter une deuxième fois, mais félécitations quand meme à ROTS pour le titre de filmde l'année , de toute façon c'était le film le plus attendu de l'année 2005

    lundi 24 octobre 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Fantastique, ça c'est une super nouvelle, finalement c'est souvent le dernière épisode d'une grande saga qui remporte tout les lauriers !!!!! :cli: :cli:
    Trop cool !!!!!! :D :D :D

    lundi 24 octobre 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Youpi! C'est très bien.
    De toute façon que pouvait faire une chauve-souris face à des Jedis. lol

    lundi 24 octobre 2005 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    C'est bien pour george lucas de remporter encore des prix, en tout cas, c'est ni le premier, ni le dernier a mon avis... :cli:

    lundi 24 octobre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    C'est bien pour la saga SW de récolter une récompense. Il faut dire que les épisodes I et II avaient surtout récolté des critiques. Merci à George Lucas qui a réalisé un film exceptionnel.

    lundi 24 octobre 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi j' etait sur que sa allait etre le film de l' année, car deja il y avait beaucoup plus de personne qui attendait star wars par rapport a batman, et en plus la pub faite par star wars etait beaucoup plus importante que celle de batman, enfin bon je suis content que SW est etait élu film de l' année. :craneur:

    lundi 24 octobre 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    c'est normal, il y avais pas assez d'action dans batman

    lundi 24 octobre 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo


    Le 2005-10-24 13:19, le-veilleur a écrit:
    c'est normal, il y avais pas assez d'action dans batman



    Parce que tu juges la qualité d'un film par le nombre de scènes d'action?

    lundi 24 octobre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Mouais je suis content pour SW, ceci dit, Batman mérite aussi les honneurs, vu la nullité (et le mot est très faible) des batman 3 et 4 ( heureusement le très grand Tim Burton était là pour les 2 premiers), batman begins est excellent, est redonne de la consistance au sombre héro.

    lundi 24 octobre 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Cette victoire est toute bonnement méritée : ROTS est le meilleur film, cela grace a tonton georges surtout mais aussi grace aux effets spéciaux fabuleux et aux jeu des acteurs parfait !!
    Ce titre lui revient donc de droit !!

    lundi 24 octobre 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    bon quand méme vous étes vous étes des cinéphiles débutant ou quoi? okay il à été élu meilleur film de 2005 mais par un festival hoolihoodiens, le cinéma d'hollyhood fait partit du plus mauvais. c'été pa dur pour star wars de gagner! de plus sa doit étre un afront pour GL car lui qui déteste hollyhood...
    pppfff en plus si ROTS été taloloné par batman qui n'a rien d'éxéptionel, ou va le monde....

    [Ce message a été modifié par: Hellboy le 24-10-2005 16:43]

    lundi 24 octobre 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Il faut souligner que ROTS merite ce titre aussi pour le fait qu'il conclut une saga qui a fait battre les coeurs des fans pendant plus de 30 ans et ce n'est pas fini.

    lundi 24 octobre 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo


    Le 2005-10-24 16:42, Hellboy a écrit:
    bon quand méme vous étes vous étes des cinéphiles débutant ou quoi? okay il à été élu meilleur film de 2005 mais par un festival hoolihoodiens, le cinéma d'hollyhood fait partit du plus mauvais. c'été pa dur pour star wars de gagner! de plus sa doit étre un afront pour GL car lui qui déteste hollyhood...
    pppfff en plus si ROTS été taloloné par batman qui n'a rien d'éxéptionel, ou va le monde....



    Heu j'ai bien l'impression que le cinéphile débutant...c'est toi!
    En effet même si Holywood pond pas mal de navet il sort également de bon film! On trouve plein de navet ailleur que dans le star system d'holywood! De plus ROTS était en concurence avec d'exellents films comme Batman Begins et la Guerre des Mondes entre autres.

    lundi 24 octobre 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    MORT DE RIRE!!!! batman begins un bon film, la guerre des mondes sa passe, batman begins, c une usine à fric en gros, il n'ya à aucune référence cinématographique, c'est pas fait par un conaisseur, c'est pas du cinéma d'auteur quoi! sa à pa été nominé aux oscars, à des festival tél que canne ou deauville. c'est un bon film pour le grand public amateur..... mais y'a mieu qui sort, par éxemple, le dernier tery gilliam.... etc...... :zzz:

    lundi 24 octobre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    c 'est cool
    SW est gagnant et c'est tant mieux moi de tt facon j'aurais voter pour SW et uniquement pour SW
    waoooooouuu
    sw for ever lol ::: ;)

    lundi 24 octobre 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    bonjour :cli:
    ca m'étonne pas qu'il soit le meilleur de l'année il est genial en tout alor

    lundi 24 octobre 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo


    Le 2005-10-24 16:53, Hellboy a écrit:
    MORT DE RIRE!!!! batman begins un bon film, la guerre des mondes sa passe, batman begins, c une usine à fric en gros, il n'ya à aucune référence cinématographique, c'est pas fait par un conaisseur, c'est pas du cinéma d'auteur quoi! sa à pa été nominé aux oscars, à des festival tél que canne ou deauville. c'est un bon film pour le grand public amateur..... mais y'a mieu qui sort, par éxemple, le dernier tery gilliam.... etc...... :zzz:



    Ben ca se voit que tu ne connait rien au comics de Batman...tu verra que Begins est des 5 films celui qui respecte le plus la BD. Après on aime où on aime pas, mais là dire que c'est nul et amateur....Fait moitié moins bien après tu pourra critiqué :cli:
    Ensuite la nomination à des festivals ne veux rien dire sur la qualité d'un film.
    Et pour le dernier Tery Gilliam je me suis presque ennuyé pendant la séance....
    Bref tout ca pour dire qu'on s'écarte du sujet et que si tu veux continuer le débat sur batman ou d'autre film ca devra se passer dans ce forum et non plus dans cette actu.

    lundi 24 octobre 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    C'est une bonne chose, espèrons que l'Académie des Oscars en prenne exemple, ce que malheuresement j'en doute, vu les relations de Lucas et Hollywood...
    Enfin j'espère me tromper !!!!

    lundi 24 octobre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Très belle victoire !
    Rien à redire sur ça et tout le monde sera d'accord pour dire que c'est normal.
    Histoire de me lancer dans les débats en cours, je trouve moi aussi que batman beginns est très moyen, un autre film comme la guerre des mondes ou the island aurait été plus indiqué à mon avis pour le talonner ( bien que la guerre des mondes me paraisse moins culte que le précédent du même titre que personne ne connait surement ).

    Les batailles des films ne m'interressent pas autant que le travail cinématographique et l'originalité et les positionnements de caméras et autres.
    Peut être que batman beginns est très fidèle aux comics mais je ne juge que sa qualité cinématographique.

    mardi 25 octobre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide