[Rumeur] Une femme héroïne de l'épisode 7 ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    "Qui a dit que ce serait une star masculine qui serait le héros de l'épisode 7 ?"

    Il est vrai que dans l'UE les caractères féminins de premier plan ne manquent pas, mais à l'écran force est de constater que c'est rarement le cas, en particulier dans Star Wars. Bref, c'est Peter Scireta un blogger de premier plan sur les films depuis 2005 qui a lancé cette rumeur. Et du coup la Toile s'enflamme ! Qu'en penses tu ? Est ce possible ? Et si oui, qui ?

    mardi 08 janvier 2013 - 11:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Possible oui, pourquoi pas?

    Jaina Solo?

    mardi 08 janvier 2013 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Une héroine ...Oui cela ferait du bien d'avoir un personnage féminin qui soit la clé de voûte de l'histoire.

    mardi 08 janvier 2013 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Jaina Solo ferait une héroïne géniale...

    mardi 08 janvier 2013 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Pourquoi pas !
    De toutes les rumeurs passées et à venir il s'en trouvera bien une pour
    être exacte ^^

    mardi 08 janvier 2013 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En plus, l'hypothèse Jaina n'est pas folle, vu qu'apparemment la nouvelle saga se déroulera bien après la trilo originale. Ca permettrait à Harrison, Mark et Carrie de reprendre leurs rôles, tout en restant crédibles dans leur âge.

    mardi 08 janvier 2013 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Il y a toujours des femmes fortes dans Star Wars : Padmé, Leia, Mom Motha. Alors pourquoi pas?

    mardi 08 janvier 2013 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    L'idéal serait de mettre en avant les enfants de nos héros, Jaina en faisant partie cela ne m'étonnerait pas. Après Star Wars est loin d'être une saga sexiste : Padmé; Leia, Mon Mothma, Zam Wessell etc...ne sont pas des potiches!

    mardi 08 janvier 2013 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2013-01-08 14:18, starseb a écrit:
    L'idéal serait de mettre en avant les enfants de nos héros, Jaina en faisant partie cela ne m'étonnerait pas. Après Star Wars est loin d'être une saga sexiste : Padmé; Leia, Mon Mothma, Zam Wessell etc...ne sont pas des potiches!



    Pour Padmé dans ROTS c'est discutable :refl:
    ^^

    mardi 08 janvier 2013 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela changerait un peu et cela serait une bonne idée !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 08-01-2013 15:55

    mardi 08 janvier 2013 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Perso j'y crois pas trop (pas que je suis contre) mais Disney va essayé de viser le plus de monde possible, dont une grande majorité d'enfants/ados. Même si beaucoup de filles sont fans de Star Wars, je pense que si l'on réfléchit sur une base commerciale, il serait plus judicieux pour Disney de mettre un homme comme héros principal pour que les petits garçons s'identifient plus facilement et veuillent jouer à Star Wars et donc déjà d'aller voir le film, puis de demander à papa et maman d'acheter les produits dérivés.
    Quels enfants (garçons) va vouloir jouer avec le sabre laser ou le vaisseau "d'une fille ".

    mardi 08 janvier 2013 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2013-01-08 16:09, baba_solo a écrit:
    Perso j'y crois pas trop (pas que je suis contre) mais Disney va essayé de viser le plus de monde possible, dont une grande majorité d'enfants/ados. Même si beaucoup de filles sont fans de Star Wars, je pense que si l'on réfléchit sur une base commerciale, il serait plus judicieux pour Disney de mettre un homme comme héros principal pour que les petits garçons s'identifient plus facilement et veuillent jouer à Star Wars et donc déjà d'aller voir le film, puis de demander à papa et maman d'acheter les produits dérivés.
    Quels enfants (garçons) va vouloir jouer avec le sabre laser ou le vaisseau "d'une fille ".



    Je suis bien ton raisonnement mais permets-moi de contre-argumenter.

    Si Luke est le personnage principal des épisodes IV, V et VI et Anakin celui des épisodes I, II et III, d'autres personnages emblématiques les accompagnent et on pourrait presque les mettre au même niveau que ces "héros".

    On peut donc affirmer que même si le héros central de l'épisode VI est une héroïne, les autres personnages masculins auront suffisamment d'importance pour compenser.

    J'entend par là qu'on est pas toujours fan du héros, on peut préférer les persos dits secondaires.

    D'ailleurs, je pense qu'il y un nombre équivalent de fans de Leia ou Han que de fans de Luke, voire plus.

    mardi 08 janvier 2013 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits



    d'autres personnages emblématiques les accompagnent et on pourrait presque les mettre au même niveau que ces "héros".

    J'entend par là qu'on est pas toujours fan du héros, on peut préférer les persos dits secondaires.

    D'ailleurs, je pense qu'il y un nombre équivalent de fans de Leia ou Han que de fans de Luke, voire plus.
    [/quote]


    Je partage totalement ce que tu dis (j'ai toujours été fan de Han Solo, puis de Obi-Wan).

    C'est sur que ce qui est magnifique avec Star Wars, c'est tous les personnages autour du "personnage principal". Mais la première image doit capter l'intention et je pense que vu que c'est Disney aux manettes et qu'ils visent "en partie" un nouveau public (surtout jeune), ils vont pas prendre "le risque" de mettre une femme en premier plan (poster, image publicitaire, promo etc ... On peut pas non plus imprimer tous les personnages et inviter tous les personnages secondaires sur les plateaux télé)

    Après ça veut pas dire qu'une femme me dérangerai (je vais passer pour un matcho ^^)

    mardi 08 janvier 2013 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Détrompe-toi!

    Si Disney nous prend tous à contre-pieds et nous sort une Jaina Solo super sexy (Megan Fox? ^^) en petite tenue style Leia Slave... :amour:

    Qui irait se plaindre?

    mardi 08 janvier 2013 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Pas Megan Fox svp ...

    Ellen Page sinon rien :amour:

    mardi 08 janvier 2013 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits


    Le 2013-01-08 19:56, Aynor a écrit:
    Pas Megan Fox svp ...

    Ellen Page sinon rien :amour:



    Moi aussi pas du tout fan de Megan Fox, pourquoi pas pour Ellen Page, ça me chocerai pas.

    mardi 08 janvier 2013 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Jaina? Pourquoi pas?
    A la limite ça ne me dérangerais pas qu'on ne suive pas la ligne exacte de l'UE. Le personnage ne pourra pas être aussi cruche que ce qu'on a pu avoir dans les derniers romans sortis en français!

    mardi 08 janvier 2013 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je rejoint le point de vu de baba solo pour ceux qui est du marketing, mais si on fait attention, dans Star Wars il n'y a pas qu'un seul personnage principal donc une femme comme héroine, oui forcement tout comme Padmé et Leïa dans les précédente trilogies mais si on suis la logique, elle ne sera pas toute seul, il y aura 2 hommes (Obi-Wan / Anakin et Luke / Han).

    Vu la période, les enfants Solo sont bien placés pour faire le trio principal d'une trilo SW. Mais dans ce cas, pas de Skywalker.

    mardi 08 janvier 2013 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Pöurquoi pas! Jaina me parait etre un bon choix!

    mercredi 09 janvier 2013 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthS

    DarthS

    177 Crédits

    Si le personnage principale de la prochaine trilogie doit être un des enfants et de sexe féminin cela ne peut être que Jaïna SOLO.
    Personnellemnt j'aurais bien vue Mara Jade SKYWALKER. Cela permettrai de continuer la lignée ... : Anakin, Luke et Mara puis Ben SKYWALKER.

    mercredi 09 janvier 2013 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Moi je n'y crois pas... Ca ferait trop un scénario à la tomb raider ! ^^
    Il y aura des femmes mais dans des rôles secondaires (même si ça reste important) comme pour Padmé. Des rôles importants mais secondaires à l'écran...
    en même temps, ça reste une manière classique de procéder.

    Mais prendre une héroine serait audacieux, voir même un peu risqué : pas forcément l'optique de Disney.

    mercredi 09 janvier 2013 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas la première fois que cette rumeur remonte à la surface depuis l'annonce de l'épisode VII.
    Donc fort probable!

    Après c'est clair que j'aimerais bien Jaina (mais quid de Jacen).
    Mais est-ce que le scénariste n'optera pas pour un tout nouveau personnage?

    vendredi 11 janvier 2013 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Une héroïne ne serait pas particulièrement audacieux car si chez eux comme ailleurs la plupart des héros sont de sexe masculin, il y a eu des héroïnes aussi. Surtout au niveau de leurs films d'animation.

    Et puis pourquoi n'aurions-nous pas deux héros ?

    vendredi 11 janvier 2013 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide