Sabres lasers Hasbro ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voila la future série de sabres lasers électroniques crée par Hasbro pour ROTS, avec leurs nouvelles options : couleur de lame changeable, sons du film et vibreur "Feel The force"

    Voici la liste :
    .Le sabre d'Anakin Skywalker (couleur de lame changeable)
    .Le sabre de Dooku (son électronique)
    .Le sabre de Darth Vader (couleur de lame changante)
    .Le sabre de Mace Windu (son électronique)
    .Le sabre d'Obi Wan Kenobi (vibreur)

    Toutes les images sont ici !

    mercredi 19 janvier 2005 - 15:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    la finition n'est pas exeptionnel mais ça vaut le coup... je pense !
    :D

    mercredi 19 janvier 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Seul, celui d'Obi-Wan est bien, celui de Mace ne correspond pas à celui qu'il devrait avoir.
    En parlant de sabre, j'aimerai bien savoir pourquoi, sur la figurine d4Obi Wan , il a le sabre de l'episode II ??? :pens:

    mercredi 19 janvier 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    mouai.c'est vrai que la finition est pas super super

    mercredi 19 janvier 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben Hasbro c'est pas Master Replica! ce sont des jouets destinés aux enfants il faut pas l'oublier!

    mercredi 19 janvier 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    ca reste des jouets mais y sont sympas, hasbro bosserai encore un ptit peu y aurait moyen qu'il nous sortent des jolies repliques...... en plastique :help:

    mercredi 19 janvier 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Ces sabres valent le coup de les achetés, ils sont bien fait et ça donne envie de les achetés.

    :x :sabera: :jed: :-d :-d

    mercredi 19 janvier 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Pour des jouets,ils sont tres reussis.Bien vu egalement d avoir varie les fonctions. :x

    jeudi 20 janvier 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Quand je pense que j'avais celui de Dark Maul quand j'étais petit mdr.Il était terrible il faisait du bruit et tout j'étais trop content avec mon Sabre laser.
    Jen 'irais pas jusqu'à aller à acheter ceux de ROTS mais c'était vraiment bien.J'avais aussi offert celui dde Qui-Gon à un copain ,celui de QGJ la lame est plus longue.Enfin bon là je raconte ma vie vous vous en foutez mais ça me rapelle des bons souvenirs quand même.
    --------------------------------
    Luke78 PSG Forever.

    jeudi 20 janvier 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide