Saison de Noël = promotion !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Alors vu qu'un changement ne vient pas tout seul sur AnakinWeb, nous sommes fiers de vous proposer l'abonnement à AnakinWeb magazine en promotion:

    9,90 € /an
    au lieu de 12,90 € /an


    Précipitez-vous sur mag.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) et joyeux Noël (en avance...)

    dimanche 28 novembre 2004 - 17:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Cool, je pense que je vais m'inscire. Merci pour tout. Si on s'inscrit maintenant c'est quel numéro qu'on reçoit en premier ?

    ps: c'est jusqu'à quand cette promo ?

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous !
    Maitre de Padme Antilles
    Ex Maitre de Ryoo, le-veilleur, ...
    <

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 28-11-2004 18:06]

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Vous reçevrez le numéro 8 en premier.
    Je ne peux rien te dire concernant la fin de cette promotion, mais dépèche toi... 8-)

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ok merci beaucoup (je vais essayer de faire au plus vite). Malheureusement, je ne suis pas majeur et, ça ne dépend pas de moi :ple:

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oauh j'ai bien fais de ne pas avoir renouvelé de suite j ai bien fais d'attendre
    merci pour cette promo

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi je suis dans le même cas que STARWARSCOLLECT, j'ai completement oublié de me réabonné...et j'ai bien fait! La force est avec moi^^.

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2004-11-28 18:47, Jedibothan a écrit:
    Moi je suis dans le même cas que STARWARSCOLLECT, j'ai completement oublié de me réabonné...et j'ai bien fait! La force est avec moi^^.


    je crois qu'on a un sixieme sens
    ou un taux de medichlorien élevé lol

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Salut, j'aimerais savoir combien est l'abonnement en $ canadien?
    Et est-ce que le magazine est livré au Québec?
    Il n'y a pas beaucoup de magazine star wars en français...au Canada en tout cas^^

    dimanche 28 novembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Oui bien sur, consulte la page du magazine et tu verras les tarifs pour le monde entier. C'est en fait 4 € de plus que l'abonnement en France pour couvrir les frais de port. Merci. 8-)

    dimanche 28 novembre 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    j aimerai pouvoir m inscrire mais c combien le prix pour la suise ?sinon le numéro 1 ma éblouit comment faire pour l acheter ? merci d avance !!!
    :x :o :sidi: :x

    dimanche 28 novembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tu veux le num 1 il est dipo sur le lien anakinwebmag a droite
    4 euro profite s en future piece de collection !

    dimanche 28 novembre 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Tout est expliqué dans la page du magazine, les abonnements pour la France, pour le reste du monde, les commandes d'anciens numéros, etc... 8-)

    dimanche 28 novembre 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide