Salon dédié au quizz SW.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un nouveau channel intitulé #swquizz est désormais disponible afin que vous puissiez vous amuser et confronter vos connaissances à celles des autres fans.

    Ce salon est accessible par la page d'accueil du site AnakinWeb en cliquant sur "connexion directe" en haut à droite puis en choisissant "quizz" dans le menu déroulant proposé. Vous pouvez aussi y accéder grâce à la commande "/join #swquizz" lorsque vous êtes déjà sur le salon principal AnakinWeb.

    Le quizz propose des thèmes très variés. En effet, les questions portent aussi bien sur les films que sur l'Univers Etendu (romans, BD, etc...). La base de données contient environ 500 questions distinctes pour l'instant, mais cela devrait progressivement évoluer. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à envoyer vos idées de questions à sidarks@fr.anakinweb.com qui les ajoutera si elles en valent la peine.

    Je vous rappelle également que la hiérarchie établie sur ce channel est similaire, à quelques légères exceptions, à celle du salon principal. Vous pouvez donc en prendre connaissance dans une actualité précédente située ici.

    Je vous précise que la liste des diverses commandes disponibles sur ce channel est accessible grâce à la commande principale !aide. De plus, en cas de bug avéré, il est possible de passer la question à l'aide de la commande spécifique !revolt (doit être tapée par 3 personnes différentes pour être prise en compte).

    Enfin, pour tout problème redondant que vous constateriez dans le quizz, n'hésitez pas à envoyer un mail à sidarks@fr.anakinweb.com en précisant la question erronée, afin qu'il effectue la modification nécessaire.
    En cas d'incivilité ou d'abus d'un fan sur ce channel, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse Joruus29@fr.anakinweb.com en me précisant le problème exact.

    Venez-y nombreux ! Plus il y aura de fans connectés, plus l'ambiance sera de qualité !

    Je tiens à féliciter tout particulièrement Sidarks et Pablo-Jill qui sont à l'origine du concept et qui ont rudement bien travaillé pour lui donner le jour.

    dimanche 08 février 2004 - 18:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment trop génial ça Jojo, bravo à tous ceux qui l'ont installé et qui en ont eut l'idée ... mais en fait, ça veur diore que c'est un quizz 24h/24 ... si c'est ça 500 questions ça fait pas beaucoup, mais c'est déjà ça, je file envoyer mes questions à Sidarks ... mais c'est des questions avec les lettres mélangées, ou comme le dernier quizz ???

    dimanche 08 février 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Merci pour linfo mais ou telecharger le support Java?

    dimanche 08 février 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-)c 'est une super idée je trouve de faire tester les fans leurs connaissance dans le salon super merci pour l'info et que la force soit avec vous :-d

    dimanche 08 février 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Trop bonne idee, moi c'est pas encore en fonction? :jawa:

    dimanche 08 février 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Qui-gon-jinn> Le quizz fonctionne bien 24h/24 et ne comporte pour l'instant que 500 questions. Mais rassures-toi, la base de données sera augmentée au fur et à mesure.
    En réponse à ta seconde question, les questions ne comportent pas les lettres mélangées.

    dimanche 08 février 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Qui-Gon-jinn> déja merci pour tes questions, je les mettrais dès que possible...sinon les questions sont effectivement sans lettres mélangées, mais au bout d'un certain temps le bot donne un indice avec une partie des lettres, puis un second indice avec une autre partie des lettres, et enfin un troisième indice avec le reste des lettres...il est donc possible au bout du 3e indice de répondre à la question sans même connaitre la réponse....

    dimanche 08 février 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ouai, mais ca plante, ca nous donne pas les points, sinon je peu t'envoyer des question?Si oui, combien, et quel niveau de difficulté?

    dimanche 08 février 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitpere

    ptitpere

    1591 Crédits

    le plugin java est telechargeable sur le site www.java.com pour windows, linux et mac


    mais normalement l applet d heliosnet marche avec internet explorer, à condition que le java soit actif (outils> options internet > securité > personaliser le niveau et ds la section microsoft vm verifier que java n est pas desactivé)

    dimanche 08 février 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-08 21:28, le-veilleur a écrit:
    Ouai, mais ca plante, ca nous donne pas les points, sinon je peu t'envoyer des question?Si oui, combien, et quel niveau de difficulté?



    j'ai pas compris quand tu dis que sa plante et que ça ne donne pas les points...

    Sinon vous pouvez m'envoyer autant de questions que vous voulez avec n'importe quelle difficulté, mais pour l'instant ce serait surtout des faciles, pour que tous les fans puissent jouer correctement, il y a déjà pas mal de compliquées en ce moment...

    dimanche 08 février 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-08 21:31, ptitpere a écrit:
    le plugin java est telechargeable sur le site www.java.com pour windows, linux et mac


    mais normalement l applet d heliosnet marche avec internet explorer, à condition que le java soit actif (outils> options internet > securité > personaliser le niveau et ds la section microsoft vm verifier que java n est pas desactivé)



    J'ai fait exactement ce que ta mis et dans la section microsoft vm java est activé(ya marqué "haute securité") et pourtant quand j'essaye les chat ça marche toujours pas..... :pens:
    donc ça serait bien si tu pouvais m'aider..... :cli:

    dimanche 08 février 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ca bloque, je me suis trompe de mot, sinon, on t'en envois combien, et ou?

    dimanche 08 février 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Merci beaucoup je vais essaye de tous de suite et j'espere que les questions ne sauront pas trop dur.

    dimanche 08 février 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    OUUAAAA c vraiment trop cool.Maintenant il y a meme le quizz.
    Ce site est vraiment d'enfer y a rien a dire chapeau :amour: :amour: :amour: vive anakinweb
    Merci pour ce chanel
    bye

    lundi 09 février 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-08 21:51, le-veilleur a écrit:
    sinon, on t'en envois combien, et ou?



    le-veilleur> C'est à se demander si tu as pris le temps de lire l'actualité dans sa totalité. L'adresse y est pourtant fournie !
    Je te la rappelle : sidarks@fr.anakinweb.com.
    Fais un effort de lecture dorénavant car c'est particulièrement énervant de répéter plusieurs fois la même chose... :roll:

    lundi 09 février 2004 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    merci pr la news !! :) mé je croi kel arrive un peu en retard lol :D
    ca fé 3 jours ke je v sur le quizz !!
    a+ :cli:

    lundi 09 février 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C 'est une super idée je trouve de faire tester les connaissances des fans dans le salon merci pour l'info.
    :strom: :o :strom:

    lundi 09 février 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitpere

    ptitpere

    1591 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-08 21:49, infest76 a écrit:
    J'ai fait exactement ce que ta mis et dans la section microsoft vm java est activé(ya marqué "haute securité") et pourtant quand j'essaye les chat ça marche toujours pas..... :pens:
    donc ça serait bien si tu pouvais m'aider..... :cli:



    quelle version d'internet explorer utilises tu ?? la 6 ?
    si c le cas tu dois avoir une option mal configurée.
    essaye de remettre les options par defaut


    sinon
    essaye d'intaller la sersion 6 d internet explorer, il me semble qu elle est disponible sur le site de microsoft (gratuitement)

    ou alors installe la version de java sur le site de java, elle marche tres bien et meme mieux que celle par defaut sur IE

    et si ca marche tjs po essaye de prendre un logiciel comme mirc ou trillian

    lundi 09 février 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Juste une précision pour tout le monde! , les quizz officiels sont sur le salon normal! pas sur celui des quizz! , parce que tout le monde se ramène tjrs sur ce dernier et ils pensent que ca ete annuler ( ce soir j en ai vu 3 venir et 3 repartir avant que g eu le temps de leur dire! ) :cli:

    mardi 10 février 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est génial votre idée car hier soir je me suis fais un quizz toute seule et j'ai pu repondre juste mdr. Non treve de plaisanterie j'ai pu completer ma connaissance de l'UE grace au réponse au question et le systeme d'indice c'est bien ca aussi

    mardi 10 février 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Pour votre plaisir à tous, 300 questions supplémentaires ont été ajoutées ce soir à la base de données ! Vous allez pouvoir vous amuser tout en apprenant de nombreuses choses sur votre univers préféré !

    mardi 10 février 2004 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Merci à Joruus29 pour les 300 questions supplémentaires...Et aussi à d'autres pour les questions envoyées...

    Pour perdre moins de temps, merci de mettre les questions sous le modèls suivant, en respectant bien le sens du :

    Question Réponse

    Merci à tous!!

    mercredi 11 février 2004 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide