Samuel L. Jackson aimerait (vraiment) revenir dans la saga

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    "Personne ne disparaît jamais vraiment ..."

    Cette phrase prononcée par Luke Skywalker dans "Les Derniers Jedi" est décidément bien à la mode depuis quelques temps chez Lucasfilm.

    Après le retour de Palpatine, pourtant présumé mort à la fin du "Retour du Jedi", celui de Dark Maul, coupé en deux par Obi-Wan mais pourtant de retour dans "Solo" et même Boba Fett, qui à finalement bien réussi à s'extirper de l'antre du Sarlaac, revenir d'entre les morts est presque devenu un passage obligé pour les personnages cultes de la saga au point d'en créer des jalousies ...

    Invité dans le célèbre podcast américain "Happy Sad Confused", Samuel L. Jackson, l'inoubliable interprète de Mace Windu, à fait savoir qu'il aimerait vraiment lui aussi profiter du fan service nostalgique qui règne actuellement.

    Officiellement, le maître Jedi est présumé mort depuis "La Revanche des Sith", mais Dark Maul et Palpatine ont tous deux prouvé qu'une chute dans un puis quasi sans fond n'est pas la fin du voyage ... . Et ça, Samuel L. Jackson l'a bien compris !

    Lors du tournage d'"Argylle", l'acteur qui joue aux cotés de  Bryce Dallas Howard (réalisatrice des chapitres 4 et 11 de "The Mandalorian" et du chapitre 5 du "Livre de Boba Fett") en a profité pour lui susurrer sa (grande) envie de revenir dans la saga : 

    "J'ai grand espoir pour le retour de Mace Windu, c'est certain. Il y a un truc avec les gens qui n'ont qu'une seule main et qui reviennent dans Star Wars. La seule personne à qui j'ai parlé de revenir, c'est Bryce Dallas Howard, on vient de faire un film ensemble ("Argylle" de Matthew Vaughn) et elle a réalisé des épisodes de "The Mandalorian". Je lui ai donc demandé : "Tu penses que tu pourrais rendre service à un frère ? Je veux dire, tu m’aimes bien non ?" Et elle m'a répondu : "Je t'adore ! Tu es incroyable !" Alors, remettez-moi dedans, je suis prêt ! J'apprendrai à manier le sabre laser de la main gauche, arrangez-moi le coup !"

    Même si il ne s'agit pour le moment que d'une bouteille jetée à la mer, nul doute que cette demande ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd ...

    Samuel L. Jackson avait déjà, à l'époque de la prélogie, crié son amour pour Star Wars à George Lucas en disant vouloir un rôle, n'importe lequel, même un stormtrooper. Le créateur da la saga lui aura offert bien plus ...



    mercredi 16 mars 2022 - 11:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Au point où on en est (après Dark Maul, Palpatine, Boba Fett), un retour de Mace Windu ne serait même plus surprenant. Faudrait juste savoir comment bien le placer. Plutôt avant la trilogie originale, face à Vador ou Boba Fett.

    jeudi 17 mars 2022 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    recyclage.com marche fort ! pourquoi pas comme déjà dit si bien fait.

    sinon à quand une trilogie innovante ?

    vendredi 18 mars 2022 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bah, avec son mépris, sa morgue et sa violence, c'est lui qui a poussé Anakin vers le côté Obscur… J'espère qu'il aura compris la leçon.

    vendredi 18 mars 2022 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit!

    jeudi 24 mars 2022 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Saiiko

    Saiiko

    55 Crédits

    Pire idée du siècle , sauf si il s'agit d'une série centré sur Mace Windu avant la Revanche des Sith ou d'un flashback. Mais le faire revenir à la vie, pourrais faire passé le passage d'Anakin du côté obscur ridicule , ça serais même incohérent puisque ça mort est la mort là plus sourcé dans tous l'univers Star Wars , donc il serais dure d'imaginé un personnage belle et bien mort , revenir à la vie comme part magie, juste pour le caprice de l'acteur.

    Samuel L.Jackson est mieux dans Marvel , qu'il y reste.



    dimanche 10 avril 2022 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide