Sideshow : Buste d'Ackbar 1:1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La firme Sideshow continue sa série de bustes life size (taille réelle comme le nom l'indique) avec celui de l'amiral Ackbar! La bête aura un poid 14,97 kilos, fera environ 71cm de haut pour 33 de large et coûtera la bagatelle de 499.99 dollars! Toutes les photos sont disponible ici (lien supprimé car non accessible) !
    En tout cas on voit bien une volonté de Sideshow de vouloir se différencier avec cette série en ne produisant que des personnages secondaires ou même des figurants pour le moment!

    vendredi 13 mars 2009 - 16:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    J'suis prêt à braquer des petites vieilles pour l'avoir :amour:

    vendredi 13 mars 2009 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je suis prêt à aider Aynor pour l'avoir aussi!^^ Ces mecs de Sideshow, y'a pas à dire ce sont vraiment des pros! Je préférais celui de Sidious mais je m'incline devant la qualité!

    vendredi 13 mars 2009 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    schhhhbaaaaaaammmm!
    il est vraiment impressionant en tous cas !!!
    bien que je ne sois pas prêt à mettre 500$ pour un pdt SW, il le fait méchant qd mm!!!
    sideshow rules ^^

    dimanche 15 mars 2009 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Magnifique, et d'une précision...
    Il faut vraiment que je me trouve un boulot!

    dimanche 15 mars 2009 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonetrooper82

    clonetrooper82

    336 Crédits

    Il est vraiment très bien fait!! Mais le prix! Trop cher

    mercredi 18 mars 2009 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Belle pièce :amour: Mais malheureusement , le portefeuille ne suit pas lui ... ^^ Je suit prêt à débourser pour eux si il sorte celle d'Obi Wan ^^

    dimanche 15 novembre 2009 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve ça super de faire des personnages secondaires, même si ils sont devenus mythiques dans l'univers SW !

    Personellement je toruve ça plus sympa qu'une tête de Luke ! ^^

    lundi 16 novembre 2009 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide