Sideshow : Han et Luke Stormtroopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cet été aura lieu le Comic Con à San Diego. En plus d'être une des plus grandes réunions de geeks dans le monde c'est l'occasion pour chaque marque de proposer des exclusivités!
    Sideshow agrandira donc sa gamme de poupées 12 pouces avec un pack contenant Han Solo et Luke Skywalker en armure de Stormtroopers. Si ils ne pourront pas mettre leurs casques vous pourrez voir le nombre hallucinant de détails qu'on trouvera à l'intérieur dans cette galerie (lien supprimé car non accessible) !
    Le pack devrait coûter 189.99$

    jeudi 14 mai 2009 - 19:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai envie de dire magnifique mais je trouve les visages pas très bien fait.

    jeudi 14 mai 2009 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ah ben moi c est plutôt le contraire sur ce coup là! Je trouve les visages pas si mauvais que ça.
    Surtout sur Han Solo, y a une recherche qu'a été faire pour retranscrire une de ces mimiques de l'E4. Après je sais pas c est peut être moi qui suis plus réceptive pour ce perso...^^ :amour:

    jeudi 14 mai 2009 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    non je les trouve réussis aussi, mais je trouve le luke plus fidèle que celui de han ^^
    3 avis, pas un d'accord ^^

    jeudi 14 mai 2009 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Elle sont bien mais je trouve que les visage sont pas top.
    Donc 4 avis 2 d'accord et 2 pas d'accord.

    jeudi 14 mai 2009 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    J'achète :strom:

    vendredi 15 mai 2009 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdarkjordan

    darkdarkjordan

    146 Crédits

    Leur tenus sont bien et leurs tête on dirait presque les vrais, il devrais aussi rajouter leure casque! :strom:

    vendredi 15 mai 2009 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Quel dommage que Luke ai un visage peu ressemblant !!!! Ce 2 personnage sont sublimes !!!

    lundi 18 mai 2009 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide