Sideshow : Une cantina pour vos poupées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Avoir une belle collection de poupées Sideshow c'est bien, avoir un décor pour les placer c'est mieux!

    Ainsi donc la marque propose depuis cette semaine en précommande un "morceaux" de la cantina à l'échelle 12 pouces. Cette pièce pourra à la fois servir de décor extérieur que de décor intérieur. Son prix est fixé à 249$.

    Toutes les photos sont ici (lien supprimé car non accessible) !


    samedi 20 août 2011 - 23:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le décor est très sympa, mais 250 dollars le "morceau", soit environ 1000 pour quatre, sans compter les figurines qui vont avec, ça revient un peu cher...
    Faut vraiment être fada pour dépenser autant d'argent là-dedans^^

    samedi 20 août 2011 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    surtout que ça à l'air petit comme décor

    dimanche 21 août 2011 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits


    Le 2011-08-20 23:39, Huge a écrit:
    Le décor est très sympa, mais 250 dollars le "morceau", soit environ 1000 pour quatre, sans compter les figurines qui vont avec, ça revient un peu cher...
    Faut vraiment être fada pour dépenser autant d'argent là-dedans^^




    Tout à fait et pourtant on sait bien que des fans le feront ^^!
    Sinon superbe décor pour des poupées!!

    dimanche 21 août 2011 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mouais... C'est toujours pareil: tant qu'on l'argent, pourquoi pas?

    Maintenant c'est vrai que j'ai une préférence pour les décors versions dioramas fait main par les fans eux-mêmes!

    dimanche 21 août 2011 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Attendez, 249$ c'est cher, mais je crois qu'il faut replacer les choses dans leur contexte.
    Les poupées 12 pouces de qualité ( Sideshow ou autres ) sont chères à la base ( pas loin des 100$ en moyenne ) donc ce décor est tout à fait dans la même echelle de prix.
    Perso, je fais pas le 12 pouces ( un moment, faut s'arrêter :craneur: ), mais faut reconnaitre que le décor est d'une super qualité et je trouve qu'on y retrouve complétement l'atmosphère de l'extérieur de notre bar préféré. Les deux sand' s'y intégrent parfaitement. Donc, pour le collectionneur à cette echelle, je pense que c'est forcément un "must have".
    Franchement, moi je trouve l'ensemble superbe et du coup je trouve que le prix n'est pas si excessif :cli:

    lundi 22 août 2011 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela fait même pour des 12 pouces un peu cher, en plus arrivé en France le prix va augmenté comme tout les produits en import. Sinon c'est pas mal du tout !

    jeudi 25 août 2011 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide