Silver Sand trooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Les rumeurs sont vraies ! Le Sand Trooper Silver est annoncé officiellement disponible cet été au Comic-On de San Diego. La figurines argentée sera splendide (tout aussi splendide que le clone, le R2 et le Darth Vader). Cette piece coûtera 10 $, et un nombre tres élevé de ces figurines ont été commander par StarWarsShop.com .





    vendredi 09 avril 2004 - 11:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Elle est pas mal mais bon j''ai l'impression que si ça continue ainsi, ils vont nous faire toutes les figurines de la saga dans la version silver.

    vendredi 09 avril 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan1

    natpfan1

    881 Crédits

    Les détails sont super bien faits, chapeau !!!! En plus, la peinture argenté donne un effet trop cool sur le Sandtrooper !!!! Va falloir faire des économies, je crois. En tout cas, je m'incline devant Hasbro, c'est du super boulot !!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :strom: Ce Sand Trooper Silver est trop géniale super bien fait les détails et tout il coûtera 10 $ 8-) a vos portes monnaies les collectionneurs :vi:

    vendredi 09 avril 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Une de plus quoi ...
    Encore le Vador, j'trouve qu'il a la classe, mais maintenant qu'il nous font tous les persos en silver, ce ne pas super ...

    Mais je l'acheterai quand même hein :D

    vendredi 09 avril 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :pk: Mon préféré est le Dark Vador, le clone, Boba Fett et R2-D2 sont pas mal non plus mais celui-ci je trouve que c'est le moins réussi...mais comme les autres sont tous excellents, il est ...bien ! :pk:

    vendredi 09 avril 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba_fett

    boba_fett

    798 Crédits

    C tout simplement magnifique ! Les detail sont spendide ! ! !
    Merci pour l'info.
    :jedi: :jedi:

    vendredi 09 avril 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Perso moi j'aime bien , jla trouve jolie celle ci ... Mais c'est vrai que comme tu le dis Dav , c'est abusé de sortir tt le temps des Silvers 1 , 2 , 3 puis 4 ca pouvait encore aller mais la 5 , jusqu'ou ca va aller ???

    En tout cas j'en connais un qui va pouser un coup de Gueule , n'est ce pas Lexou ????

    vendredi 09 avril 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Ouais, d'ailleurs ou est-il ?
    J'attends son post avec impatience moi :D

    vendredi 09 avril 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi jla trouve jolie mais boin jlachetrai ke si jla voi au prochain CRDV! Menfin je suis sur que les dilver vont encore continuer et je pari que la prochaine sera Grievous! :pk:

    vendredi 09 avril 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais c'est vrai qu'elles sont vraiment pas mal, mais bon l'intéret est assez limité tou :non: t de même. Après tout c'est facile de reprendre un moule de perso et de pondre un silver.

    samedi 10 avril 2004 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ah !!!! c le meilleur de la série Silver je trouve il est super...
    :strom: :o :strom:

    samedi 10 avril 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et encore une fig qui coûtrera 3 à 4 fois plus cher en France.
    Marre d'être la dernière roue du carosse.

    dimanche 11 avril 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dvader

    dvader

    2931 Crédits

    il devrait la mettre dans des Gros oeuf KINDER pour Paque

    dimanche 11 avril 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Ah quand des vrais figurines spéciales??????
    J'en ai marre de de voir Hasbro ressortir de ses stocks des figurines vendus à l'origine moins de $5.
    Si vous voulez le même sans boite,achetez le POTJ Sandtrooper et peignez le en argent.....

    mardi 13 avril 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    encore un silver bah cette fois c pas une figurine ou l on a seulement peint
    c deja ca
    sinon apperemment cette figurine sera vendu un peu partout donc disponible
    j achete
    sinon je trouve que ca ne me gene pas quils sortent des figurines silver sauf mon porte monnaies souffre maisc interressent

    mardi 13 avril 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    YYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS super le coup des oeufs Kinder!!!!!!! Enfin plus pour le bon chocolat que pour la figurine silver :col: :col:

    mardi 13 avril 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide