Soirée spéciale Star Wars sur Canal plus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    La diffusion en haute définition des six épisodes de la saga dans l'ordre de l'histoire approche à grands pas !



    Le site officiel de Canal plus, fête dignement l'évènement avec une présentation en détail de cette journée marathon sur son site officiel.



    Les six films seront comme vous le savez dejà, diffusés à partir de 16 heures et ce jusqu'à 6 heures du matin, entre chaque films, sera diffusé le documentaire
    Je revais d'être un jedi, ce documentaire sera donc difusé en 5 parties.

    - Au commencement était Star Wars
    - Comment réaliser Star Wars dans son salon ?
    - Comme les plus grands...
    - L'espoir Shane Felu

    dimanche 17 décembre 2006 - 13:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ben là, c'est sur que je regrette de pas être abonné. J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de numériser les reportages qui ont l'air très sympa. Deja lors de la première diffusion de la version S.E. de la trilo classique + Ep I, les documentaires et reportages étaient très interressants :ple:

    dimanche 17 décembre 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le réalisateur nous a informé par mail que le documentaire sera également diffusé sur Cinécinéma et Betv (une chaine belge????) et on y verra quelques extraits d'AnakinWeb TV apparament! :pol:

    dimanche 17 décembre 2006 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca va rester sur les chaînes de canal+, pas de pot pour les autres.

    dimanche 17 décembre 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masteryoda92

    masteryoda92

    114 Crédits

    moi je suis trop content et vai regarder Star Wars toute une journer dans mon canper.Quoi de mieu?

    dimanche 17 décembre 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben être avec des amis pour le nouvel an lol :D

    dimanche 17 décembre 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    dommage que je n'ai pas de carte tv, je l'aurais enregistré, mais bon je me "contenterais" de le regarder.

    Vu qu'il est coupé en 5 parties ca va pas être facile de le mettre sur VHS, mais je pense que canal risque de le rediffuser en intégrale à un autre moment.

    lundi 18 décembre 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    et dire que je vais devoir attendre février en allant chez mon père pour regarder le documentaire
    ça va être dur :cops:

    lundi 18 décembre 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    Le 2006-12-17 17:41, starseb a écrit:
    Le réalisateur nous a informé par mail que le documentaire sera également diffusé sur Cinécinéma et Betv (une chaine belge????) et on y verra quelques extraits d'AnakinWeb TV apparament! :pol:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sur Cinécinéma? Ah, ben ça c'est une bonne nouvelle. Tout espoir n'est pas perdu pour moi :cli:

    lundi 18 décembre 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Par contre je sais pas quand il sera diffusé sur ces chaines...

    mardi 19 décembre 2006 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide