Solo permet de corriger une erreur de production de Star Wars V

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors de l'apparition du Faucon Millenium dans "Un Nouvel Espoir", le vaisseau ne disposait que de trois trains d'atterrissage. Quelques années plus tard, à la sortie de "L'Empire Contre-Attaque", nous avons pu observer deux pieds de plus sur le vaisseau.


    Bob Bedrow, superviseur des effets spéciaux de "Solo: A Star Wars Story", a remédié à ce problème de continuité. Il explique à ABC News:

    "Si vous regardez très attentivement, en plein milieu de la Kessel Run, quand [le Faucon] s'approche du mur de carbone, Han s'écrase et les deux trains d'atterrissage avant sont cassés".

    La production de "Solo", et notamment James Clyne (superviseur des effets spéciaux chez ILM) a souhaité expliquer cette erreur de continuité ainsi:

    Lando Calrissian, ancien propriétaire du Faucon, l'avait gardé en excellent état. A cette époque, il possédait encore ses cinq trains d'atterrissage. Lorsqu'Han a gagné le vaisseau et a entrepris la traversée de la Kessel Run, il a abîmé le Faucon et notamment les deux trains d'atterrissage avant. Le pilote a décidé de les remplacer seulement à l'époque de "L'Empire Contre-Attaque".

    Vous pouvez regarder la vidéo explicative complète ici !

    mardi 23 octobre 2018 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Soit. Mais ce n'est pas non plus toute la vérité. Il n'y a pas que les trains d'atterrissage qui changent. En passant de 3 à 5 pieds, il y a aussi 2 modules carrés qui apparaissent sous le fuselage du Faucon visible dans l'épisode V ;)

    mardi 23 octobre 2018 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Il se les est fait financer par la résistance ce radin... 

    mardi 23 octobre 2018 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    L'alliance rebelle, c'est pas la même chose !

    Heureusement qu'ils ont corrigé cette erreur... ou plutôt qu'ils ont trouvé une nouvelle occasion d'essayer de se légitimer en se raccordant à l'ESB. Ils auraient mieux fait de se concentrer sur le scénario. Il y a un tas d'erreur entre les films dans la Trilogie Originale, mais c'était une trilogie exceptionnelle.Il n'y a pas d'erreur dans Solo, mais la qualité est jugée par tout un chacun.

    mercredi 24 octobre 2018 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide