Sortie à Disneyland Paris.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    En partenariat avec LCF (lien supprimé car non accessible) une sortie organisée par Jey et Arkos à Disneyland Paris costumée.

    Cette année, Arkos et Jey vous convient à renouveler ou découvrir cette expérience ;-)


    Le lieu : Parc Euro Disneyland Paris, RER A - direction Marne la vallée

    L'horaire : Le jeudi 31 octobre 2002 (c'est férié le lendemain....), Rendez vous à 20 h devant le parc. Attention les retardataires sont autorisés dans le seul cas où ils arrivent à l'heure ;-)

    Qui : tous les fans SW, costumés ou non, qui souhaitent passer une fabuleuse soirée, entre nous...

    Le nombre de places est illimité, il vous suffit juste de posséder une entrée au Parc.

    Pour cela plusieurs solutions pour réserver votre place :
    - Dans un Disney Store (il y en a un sur les Champs Elysées)
    - Par téléphone au 01 60 30 20 00
    -Par le site de Dysneyland

    Horaires d'ouverture du centre de réservations : (Heure de Paris)
    de 8.15 à 20.45 du lundi au vendredi
    de 8.15 à 19.45 le samedi
    de 9.15 à 19.45 le dimanche

    Prix de la place : 25 euros
    + 1 euro si envoi recommandé

    Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que le parc a pour attraction le Star Tour, attraction Starwars qui nous fait vivre un voyage vers Endor, voyage qui dégénère puisque le vaisseau se retrouvera dans la tranchée de l'Etoile Noire !!!!
    A découvrir absolument !

    Bien que le costume ne soit pas obligatoire, nous vous invitons vivement à en porter un, vous vous sentirez encore plus dans l'ambiance. En effet, 90 % des personnes présentes dans le parc le seront !


    Nous vous préparons également une petite surprise qui j'espère vous plaira. (Non ce n'est ni George ou Nathalie ;-))

    Des infos complémentaires seront bientôt disponibles sur tout les sites Star Wars qui voudrons bien relayer l'info, car rappelez vous : si vous êtes fan de Star Wars, que vous savez vous amuser et si éventuellement vous avez un costume, cela vous concerne ! Fans de tous horizons, rejoignez nous !

    Voila pour l'info soyez nmbreux sous la bannière AnakinWeb !

    mercredi 04 septembre 2002 - 16:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Désolé j'y serais po.

    mercredi 04 septembre 2002 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    harg je serai po de la sortie...

    en plus l attraction que tu site je l ai deja faite et je sui malade dedan...
    les autre attraction ca va mais celle la je gerbe a la sortie...

    mercredi 04 septembre 2002 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Oh putain c magnifike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    YOUPI C GENIAL!!!!!

    mais je pourrais pas i aller :-a
    Ah quelle vie de chien!!!

    mercredi 04 septembre 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors je vous donne un peu plus d'informations:
    Alors en plus de cette sortie a Disney ou nous ne sommes pas organisateurs, nous organisons d'autres sorties sur 3 jours avec seulement vous les membres d'AnakinWeb:

    Jeudi 31 Octobre:

    Dans la journée, nous irrons faire une visite des magasins de produits dérivés de Paris.
    Ensuite nous nous rendrons a Disney pour la soirée.

    Vendredi 01 Novembre

    Ce jour là, cinéma et petit resto

    Samedi 02 Novembre

    Et pour les plus courageux d'entre nous, un pique nique pourra etre organisé ce Samedi.

    A noter que les deux dernieres activités peuvent etre déplacer de jour selon vos envies.(exemple:faire le pique nique le vendredi au lieu du samedi)

    Donc venez nombreux rencontrer les autres fans d'Anakinweb.
    Si vous avez des questions, contactez moi par e-mail AsqalDepar@hotmail.com (lien supprimé car non accessible) ou boba.fett7@fans.anakinweb.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    mercredi 04 septembre 2002 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Merde j habite pas paris!!! je pense pas pouvoir me payer le voyage jusqu a paris pour cela( surtout que je suis en 2nd et donc pas de job et pas majeur en plus)
    Sinon c est sur que c est super sympas de nous rencontrer. Alors profitez bien et vous devez vous éclater a fond par respect vers ceux qui seront pas la !!!
    Ca aurait était génial de se costumer tous ensemble car bon tout seul on se costume mais on reste chez soit par honte(essayer de vous balader dans les rue remplis de racail avec le costume de dv et tout seul) Dommage j ai un beau costume qui m attend.

    Bonne chance et profitez bien

    mercredi 04 septembre 2002 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    slt je voudrais savoir si on a le pass Francielien pour entree ds les parc dysney , on peut rentrer ds le parc ce soir la ??????
    Merci jeremieee

    mercredi 04 septembre 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-09-04 17:59, Boba-Fett a écrit:
    Merde j habite pas paris!!! je pense pas pouvoir me payer le voyage jusqu a paris pour cela( surtout que je suis en 2nd et donc pas de job et pas majeur en plus)
    Sinon c est sur que c est super sympas de nous rencontrer. Alors profitez bien et vous devez vous éclater a fond par respect vers ceux qui seront pas la !!!
    Ca aurait était génial de se costumer tous ensemble car bon tout seul on se costume mais on reste chez soit par honte(essayer de vous balader dans les rue remplis de racail avec le costume de dv et tout seul) Dommage j ai un beau costume qui m attend.

    Bonne chance et profitez bien


    Moi c le mem problème, sauf ke je suis en term et qu'en plus je pars en vacances en familles (c'est malheureusement obligatoire).

    Et puis, je n'ai pas encore de costume. Si quelqu'un s'en est fabriqué un de Jedi, il pourrait me dire comment il a fé par mail SVP?

    mercredi 04 septembre 2002 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    moi j'en suis c clair j'ai prit congé pour la cause :)

    et bon de Belgique ça va po etre facile mais bon je l'ai déjà fait

    Le prob c la réservation, si qql un pouvait me l'avancer, je le rembourse ou je verse sur son compte

    Et si d'autres de Belgique viennent je veux bien les prendre avec en co-voiturage avec partage de l'essence bien sur

    Déguisée ? heu j'aimerais bien mais bon loll c à voir :s

    jeudi 05 septembre 2002 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors Luky c'est pas un probleme pour moi, je peux t'avancer la place.
    Sinon je voudrais préciser pour ceux qui sont loin de Paris, qu'il est possible de les heberger pour la soirée, donc si vous etes interresez laissez moi un message et on vous trouvera ça

    -boba.fett7
    -Axeoth Talian
    -une.fleur.d-ete
    -glorfindelfe
    -Luky

    Sinon pour jeremieee, je vais me renseigner mais je pense que c'est pas possible,il faut acheter un billet quand meme.

    boba.fett7@fans.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 05 septembre 2002 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shadow

    Shadow

    3116 Crédits

    Alors:

    - je suis fan de Star Wars
    - je suis fan de Star Tour
    - Je sais m'amuser
    - J'ai un booooo costume


    Bon... Qqun peut me payer un billet d'avion aller-retour La Réunion-Orly ???

    La il me manque juste un blaster pour me fragger la tête...

    Esperons qu'il y'aura d'autres occasions...

    Pour tout ceux qui y vont: amusez-vous bien et que la Force soit avec vous !!! :x

    jeudi 05 septembre 2002 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits



    -boba.fett7
    -Axeoth Talian
    -une.fleur.d-ete
    -glorfindelfe
    -Luky
    -KIARA_JINN



    boba.fett7@fans.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 06 septembre 2002 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armellebibou

    Armellebibou

    1515 Crédits

    et 2 en plus sur la liste ! Darth Sidious et moi seront là !

    dimanche 08 septembre 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Oui nous serons là pour cet évènement immanquable!

    dimanche 08 septembre 2002 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pingouin-jedi

    pingouin-jedi

    494 Crédits

    Bon je crois que quelque precisions et rectification s'impose RAPIDEMENT !!!!!

    Premierement je me présente : pingouin-jedi coadministrateur et responsable des mises a jour du site LCF-starwars dont vous parler dans le premier post.

    La sortie dont vous parlez n'est pas l'apanache de LCF mais elle existe suite a l'initiative d'ARKOS (staff LCF et créateur de cette idée depuis plusieur années) et JEY (staff Starwars-universe) dont vous avez oublié de parler.
    Precisons aussi que JEY est l'auteur du texte RECOPIE sur ce forum.
    C'est un rendez vous pour les fans (de preference costumés) et n'a rien a voir avec vous. Maintenant je reste ouvert a toute suggestion ou proposition emanant de votre part dans la mesure d'un respect mutuel entre nous.

    Cordialement

    Pingouin-Jedi
    Staff LCF-Starwars.com

    dimanche 08 septembre 2002 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hello j'apporte quelques précision moi aussi:


    Le 2002-09-08 18:45, pingouin-jedi a écrit:

    Precisons aussi que JEY est l'auteur du texte RECOPIE sur ce forum.



    Tout d'abord, le texte a été recopié a l'idendique suite a une concertation de ma part avec Arkos par e-mail.


    C'est un rendez vous pour les fans (de preference costumés) et n'a rien a voir avec vous.



    Si je ne me trompe pas, AnakinWeb est un site de fan de StarWars.
    Et je suis en contact avec arkos depuis le mois de Juillet, j'ai les e-mail en reserve, et il était tout a fait d'accord pour que nous soyons présent.

    Donc je ne vois pas où est le probleme? mis a part que j'aurrais pu contacter Jey en meme temps.

    dimanche 08 septembre 2002 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    j'espère que j'y serai!

    mercredi 11 septembre 2002 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prince.arkos

    prince.arkos

    1724 Crédits

    oula je prepare mon agenda

    mercredi 11 septembre 2002 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kieca

    Kieca

    2145 Crédits

    ben moi j'ai deja reservé mon week end et ressorti mon costume ms je sais tjs pas si je viendrais... ou si ma bagnole tiendra les 600km entre chez moi et paris lolll
    ms attendez vous a ce k je vienne, j'ai trop envie de voir bobafett7 en ewok avec des menottes...:):):)

    mercredi 11 septembre 2002 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Qui apporte les menottes pour boba ? version Ewok bien sur...

    ça serait bete d'en parler et que pour finir ne po en avoir hein le moment venu

    jeudi 12 septembre 2002 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ben moi j'essirais de les apporter si je viens, reponse ds kelkes semaines qd j'aurais les resultats des exams

    jeudi 12 septembre 2002 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide