Sortie AW : Lille

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Apres de longues tractations, une date a enfin été trouvé par nos amis lillois. La sortie se déroulera le Samedi 03 Avril 2004.

    Vous etes attendu à 13h sur la Grande Place près de la fontaine.

    Le programme n'est pas encore défini, je vous invite donc sur ce topic pour en parler et annoncez votre venue

    Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter : boba.fett7@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 07 mars 2004 - 22:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    chouette, enfin , j'irais sûrement.
    Merci pour l'info. :cli:

    lundi 08 mars 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Bien, normalement, je sais venir! Aïe!! Mon porte-feuille!!! :D MDR

    mardi 09 mars 2004 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi j'y serais certainment ^^
    Depuis le temps qu'on l'attend mdrr et depuis le temps qu'on cherche une date :D
    j'espère qu'on sera nombreux ^^

    mercredi 10 mars 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et vous aurez la chance de voir Mister Anakin le plus délirant, lol! :D
    En tout cas c'est sûr qu'on a ramé pour trouver une date...
    Mais je sens queça va valoir le coup! :cli:

    mercredi 10 mars 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide