Sortie du Star Wars Comics Collector #1!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est aujourd’hui qu’est sorti le n°1 de la nouvelle collection d’Atlas, intitulée Star Wars Comics Collector.
    Un numéro disponible au prix de 0,99€!

    • Dans ce premier numéro, les Éditions ATLAS ont compilé les deux premiers numéros de la collection originale, à savoir l’épisode 1 « La Guerre des étoiles » et l’épisode 2 « Six contre une galaxie ! » dans une version remastérisée. Mais ce n’est pas tout …

      Les « Holo- News » : 4 pages de contenus éditoriaux autour de la saga comics dédiées dans ce premier numéro à Luke et sa vie sur Tatooine

      Les « Arrêt sur image » : 6 pages d'aventures BD plus contemporaines autour des épisodes vintage ou de bonus éditoriaux. Le premier arrêt sur image s’intitule « Luke et Biggs : une amitié de toujours… »




    Vous souhaitez parler de cette collection? Alors direction ce topic du forum BD!

    jeudi 25 février 2010 - 22:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Acheté !! Et envoyé pour m'abonner et aussi la participation au tirage au sort pour gagné un c3po grandeur nature !!

    vendredi 26 février 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Idem
    Bon, ça a vieilli pas mal quand même ^^

    samedi 27 février 2010 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai découvert ce numéro 1 totalement au hasard en passant devant un kiosque et bien sûr à 1€ je ne pouvais pas passer à côté. Je vais de ce pas donner mes impressions sur le topic correspondant.

    mardi 02 mars 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai découvert ce numéro 1 totalement au hasard



    Totalement par hasard? Alors que j'en parle sur AnakinWeb depuis Avril 2009?
    Bah c'est gentil de suivre les actus! :col: ^^

    lundi 08 mars 2010 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Capin Harinar --- Capin Harinar était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide