Sortie DVD Star Wars Episode 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    La sortie DVD de Star Wars en France est connue, le 18 novembre et vous pouvez deja le pré-commandée sur le site de la Fnac. Voici le lien (lien supprimé car non accessible).

    Et clone wars volume 2 sort le 30 novembre en DVD vous pouvez deja le pré-commander ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 25 août 2005 - 20:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Merci pour l'actu mais je dois avoir un problème de vue car j'ai l'impression d'avoir vu que le dvd volume 2 de Clone wars volume 2 était plus cher que l'edition double de ROTS!! :fou:

    ROTS: 24.99 euros
    Clone Wars Volume 2: 26.37 euros

    Ce serait étonnant qu'il vaille presque le double que le volume 1 à moins que les 2 volumes soient dans le meme dvd ce qui n'est pas précisé...

    jeudi 25 août 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors ça c'est des supers nouvelles pour tous les fans de AW !!!!!
    c'est trop cool !!!!!!! :D :D :D

    Merçi pour l'info Jame. :pol:

    PS : il est pas un peu trop cher le DVD de Clone Wars Vol 2, car quand j'ai acheté le Vol 1, il était à 19.99 €, donc..............

    jeudi 25 août 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Merci pour l'info mais en ce qui concerne les prix il faut les prendre avec des pincettes les variations étant très fréquentes sur le site de la fnac jusqu'à environ 1 mois avant la sortie, sans compter les "prix verts".

    jeudi 25 août 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Lerci pour l'info, cool, le DVD sort le 18 et mon anni' est le 23 et clone wars 2 sort le 30 et c'est l'anniversaire de mon frere le meme jour^^

    jeudi 25 août 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    super news merci

    jeudi 25 août 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    je pense que cette date est la bonne car la ou j'habite une persone de auchan ma contacter pour faire une animation avec d'autre fan pour la sortie du dvd de l'episode 3 voila a la prochaine les gens :-d

    jeudi 25 août 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christophervizi

    christophervizi

    1184 Crédits



    Merci pour l'info!!!
    C'est super! 8_)

    jeudi 25 août 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    est-ce que quelqu'un sait si ils vont sortir en meme temps un coffret episodes I-II-III ca serait bien ! :fou:

    vendredi 26 août 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Merci c'est sympa pour l'info et surtout pour le lien de pré-commande, j'espère qu'ils sortiront un coffret avec les trois premiers épisodes quand même...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 26 août 2005 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon je cherche et je trouve un peu, la date pour l'Episode III est confirmée le 18/11/05 à 24€99 chez alapage, ici .

    vendredi 26 août 2005 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    C'est cool mais je trouve le prix de CloneWars Saison2 un peu elevé.

    vendredi 26 août 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    merci c'est super j'ai déja pré-commander alors vivement novembre avec bf2, clonewar2 et Rots youpi!!!!!!!!!!!!

    vendredi 26 août 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    merci jame pour cette infos et j'espere qu'il vont sortir un coffret dvd de la prélogie ce serai cool!!! 8-)


    ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ! :sab:

    samedi 27 août 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    le 18 novembre ? il me semblait bien mais moi j'ai entendu qu'il sortait le 1er ! j'ai meme été surpris ! ca devait etre une rumeure infondée... si quelqu'un est plus au courant... euh... a quoi ca sert de le reserver ? y en aura bien assez pour tous le monde ! :D

    dimanche 28 août 2005 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Merci pour l info maintenant je sais quoi avoir pour mon aniversaire (23 decembre) car j avais peur qu il sorte apres noel et mon aniversaire donc merci beaucoup pour l info. :perso2:

    dimanche 28 août 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-08-28 00:57, NanoFettt a écrit:
    le 18 novembre ? il me semblait bien mais moi j'ai entendu qu'il sortait le 1er ! j'ai meme été surpris ! ca devait etre une rumeure infondée... si quelqu'un est plus au courant... euh... a quoi ca sert de le reserver ? y en aura bien assez pour tous le monde ! :D



    Le premier novembre c'est pour les USA en fait

    dimanche 28 août 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    moi je m'en faut je vais l'avoir aujourdhui en divx :col: :col: :col: :col: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :D :D :D :D

    samedi 03 septembre 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obiwan_Amos

    Obiwan_Amos

    875 Crédits

    Moi je l'est déja !
    :strom: :o :strom:

    samedi 03 septembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    vivement qu'il sorte en dvd!!!!!!!!!!!!!
    mais il vont sûrement sortir un coffret avec les trois épisodes en même temps et peut être bien aussi avec les six épisodes!!!!!!!!!
    :-d

    samedi 03 septembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    Et un coffret reprenant les épisodes I, II et III est -il prévu et quand? Vaut-il le coup que j'attende sa sortie ou que j'achète les DVD séparément? :refl: :non:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: fanny le 10-10-2005 14:17]

    vendredi 09 septembre 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide