Sorties The Clone Wars chez Hachette!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En Novembre dernier, je vous annonçais la sortie du livre Les Secrets de la République, 2ème volet de la série The Clone Wars dans la collection La Bibliothèque Verte chez Hachette ( voir cette actu ).

    Depuis, les tomes 3, 4 et 5 ont été mis en vente.
    Le tome 3 est intitulé Le Retour de R2-D2, le tome 4 Un Nouveau Disciple et le 5 a pour titre La Trahison de Dooku.
    Trois livres vendus au prix de 4,80€!
    Merci à Hypertonyk pour l'alerte!

    • La guerre galactique est déclarée ! Les Séparatistes, menés par le Comte Dooku affrontent l'armée des clones, des soldats surpuissants soutenus par les Jedi. R2-D2 est entre les mains des Séparatistes. Le Général Grievous est prêt à tout pour découvrir les secrets de la République contenus dans la mémoire du petit droïde. Pour sauver R2-D2, Anakin et Ahsoka désobéissent aux ordres d'Obi-Wan et s'introduisent dans la base séparatiste...




    • La guerre galactique est déclarée ! Les Séparatistes, menés par le Comte Dooku affrontent l'armée des clones, des soldats surpuissants soutenus par les Jedi. Le fils du répugnant Jabba le Hutt a été kidnappé ! Les Jedi ont pour mission de le retrouver sinon Jabba ne signera pas le traité de paix... Ce titre a été initialement publié sous le titre : Star Wars - The Clone Wars.




    • La guerre galactique est déclarée Les Séparatistes, menés par le Comte Dooku affrontent l'armée des clones, des soldats surpuissants soutenus par les Jedi. Anakin et sa padawan, Ahsoka ont retrouvé le petit Hutt. Mais le comte Dooku n'a pas encore dit son dernier mot !




    Pour info, le tome 6 sortira le 05 Mai et aura pour titre Le Piège de Grievous.

    samedi 10 avril 2010 - 22:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    A ce que je vois, la guerre galactique est déclarée... ^^

    dimanche 11 avril 2010 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep ^^
    Quand j'ai relu l'actu, j'ai pensé m'être trompé dans les copier-coller et avoir balancé le même synopsis. Mais non ^^

    Quand à la série en elle-même, mon côté collectionneur me pousse de plus en plus à me procurer la série mais de l'autre côté, je n'ai pas envie de cautionner The Clone Wars.
    Dur dilemme :D

    dimanche 11 avril 2010 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai le même souci côté figus ^^ comme ya des mandos qui vont sortir, là, je vais être obligé ^^

    dimanche 11 avril 2010 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    A conseiller uniquement aux collectionneurs exhaustifs... Sinon ça n'a pas grand grand intérêt... Enfin bref, vous me connaissez, je les ai achetés... De là à les lire...

    lundi 12 avril 2010 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La bibliothèque verte, comme celle de mon enfance ? Comme le club des 5 ? Ces livres sont tout public ou orientés pour les plus jeunes ?

    lundi 12 avril 2010 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour les très jeunes. C'est plus du niveau de la bibliothèque rose de notre enfance que de la verte...

    mardi 13 avril 2010 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    D'accord avec Hypertonyk. Mais bon, ce n'est pas trop cher et ça permet d'agrandir la collection...

    mardi 13 avril 2010 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louguez

    louguez

    66 Crédits

    Je pense que cela n'est pas très cher pour un livre. :refl:

    vendredi 16 avril 2010 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide