[Spoiler] Star Wars Underworld : des nouvelles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    A aujourd'hui, selon les dires de Lucasfilm, plus de cinquante scenarii ont été écrit pour la future série TV Live. On sait également que le retard de cette série est dû au prix trop élevé du tournage.





    Ce qu'on ne savait pas, c'est que, d'après une source proche de l'enquête, Underworld mettra en avant un groupe de bandits ayant la capacité de... voyager dans le temps.

    L'information est, bien entendu, à prendre avec des pincettes, mais en tout cas, le voyage spatio-temporel serait une première dans l'univers Star Wars.

    samedi 04 février 2012 - 09:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Peut-être avec une De Lorean qui sait...

    :cli:

    samedi 04 février 2012 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Oui ! ou avec un Tardis ! :craneur:

    samedi 04 février 2012 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    J'espère que cette info restera à l'état de rumeur. Pour moi le voyage dans le temps n'a pas sa place dans Star Wars. On a vu ce que ca a donné avec les romans et à mes yeux c'est une excuse pour inventer des histoires tirées par les cheveux.

    samedi 04 février 2012 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2012-02-04 14:00, starseb a écrit:
    J'espère que cette info restera à l'état de rumeur. Pour moi le voyage dans le temps n'a pas sa place dans Star Wars. On a vu ce que ca a donné avec les romans et à mes yeux c'est une excuse pour inventer des histoires tirées par les cheveux.




    Exact. Ils pourront aller dans le passé tuer Palpatine et Anakin bébé et dans ce cas toute l'histoire que nous connaissons se trouverait changer.
    Idem si ils tuent les premiers membres de l'ordre Jedi.
    De toute façon ça sent le fake à plein nez...et ça n'a pas beaucoup de sens.

    samedi 04 février 2012 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Entièrement d'accord avec Starseb ! Cela va nous donner des scénarios à la Stargate (ou à la Sliders les Mondes parallèles pour ceux qui se souviennent^^), genre à chaque épisode une nouvelle mission vers une nouvelle époque ... super ...

    samedi 04 février 2012 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Ca me rapelle une vielle série ou le personage avait une montre qui le fesait voyager dans le temps, si le cadran était dans le rouge, cela signifiait que le continuum était perturbé et le transfert temporel peu conseillé. Dans le vert cela était bon, orange il fallait rechargé la montre, bref il y avait plein de scénarios. Mais il n'y a pas eu beaucoup de saison, juste deux et demie..

    samedi 04 février 2012 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Le voyage temporel ne correspond pas à l'univers Star Wars qui s’étalent sur des millions d'année ce serais prendre trop de risque de mon point de vu; après comparé à Stargate je ne comprend pas il y a eut trois épisodes et un téléfilm seulement avec le voyage dans le temps...

    PS: critiquer Stargate avec aucun exemple ou sans fondement est inutile !!!

    => Stargate est cité ici à titre d'exemple, sans en tirer de point négatif. Je ne vois pas l'intérêt d'un commentaire comme celui-ci.
    Skarn.


    -------------------------------------
    Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes.
    Joorus dit Le Bienfaiteur
    Jetii genet bal Al'verde Mando

    Ce message a été modifié par: Skarn le 04-02-2012 17:47

    samedi 04 février 2012 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et ben... j'espère moi aussi que ce scénario ne sera pas retenu. Le retour de Darth Maul est déjà difficile à avaler, alors les voyages dans le temps...
    Ca m'évoque plutôt l'univers de Star Trek ce genre de choses. Ca risque de très mal s'intégrer dans SW.

    M'enfin, depuis le début, je ne vois pas cette série d'un bon oeil. Lucas est trop vieux et a perdu la main. Il a fait beaucoup d'erreurs ces dernières années, Indy IV étant l'une des plus grosses.
    Si certains s'arrachent déjà les cheveux devant TCW, je pense que ça risque d'être bien pire avec cette série. Comme pour TCW, ils verseront sûrement dans la surenchère... mais s'ils démarrent déjà avec des voyages dans le temps, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils nous pondront ensuite.
    Je comprends l'enthousiasme de certains, mais je me dis qu'il vaut peut-être mieux que cette série ne voit jamais le jour.

    samedi 04 février 2012 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pour revenir sur mon post précédent, effectivement je citais Stargate, comme j'aurais dit Star Trek, je n'ai rien contre cette série et cela n'a rien à voir avec le voyage dans le temps. Je la prenais juste en exemple car c'est une série de science-fiction comme SW pourrait le devenir ... donc aucune critique sous-jacente là-dessous^^

    samedi 04 février 2012 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    Hum, hum... si c'est ça, ça sera sans moi.

    samedi 04 février 2012 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    il y a tant à écrire entre les épisodes 3 et 4 qu'il serait idiot d'aller plus loin ou alors une série sur l"ancienne république histoire de changer d'époque tout en gardant ce que l'on aime de la saga pourquoi pas en rapport avec le jeu :)

    dimanche 05 février 2012 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je m'attendais à autre chose vu l'image illustrant la news.
    Je ne suis pas non plus partisans des voyages spatio-temporels dans SW,
    il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un gros fake!

    dimanche 05 février 2012 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-02-05 01:22, Bencenovii a écrit:
    Je m'attendais à autre chose vu l'image illustrant la news.
    Je ne suis pas non plus partisans des voyages spatio-temporels dans SW,



    Ban il n'existe pas encore de visuel de la série, alors j'ai meublé ^^

    dimanche 05 février 2012 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Oh la le voyage dans le temps est un thème diffiçile et n'a rien à faire dans star Wars ! :non:

    dimanche 05 février 2012 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Ils n'oseraient pas ?
    J'ai très peur que cette rumeur ne soit vraie...
    Ce serait une catastrophe et j'étais le discrédit sur SW.
    Avec des scenariis complètement abracadabrants !!!

    Nooooooon....

    dimanche 05 février 2012 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide