Star Wars 3D, la suite annoncée !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Après le rachat de la licence Star Wars par Disney, on s'est quand même tous demandé si cette histoire d'adaptation des films en 3D n'allait pas tomber à l'eau...






    Bonne (ou mauvaise - pour les râleurs, faisons la parité) nouvelle : la date de sortie en salle des deux opus suivants est enfin annoncée !
    C'est pas beau, ça ?


    Allez, je ne vous fais pas plus attendre et je balance les infos...

    - Star Wars : Episode II – L'Attaque des clones sortira le 20 septembre 2013.

    - Star Wars : Episode III – Revenge of the Sith est prévu pour le 4 Octobre 2013.


    [MAJ] Petit rappel, les dates françaises prévues sont :
    - AOTC 3D : mercredi 25 septembre 2013,
    - ROTS 3D : mercredi 30 octobre 2013



    Quant à la Trilogie, il faudra attendre 2014 et 2015... Un peu de patience, les copains ; )

    mercredi 21 novembre 2012 - 21:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Si le résultat est aussi mauvais que pour Episode I, je doute que j'aime!

    mercredi 21 novembre 2012 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    La 3D sur l'épisode 1 était pas mauvaise, au contraire, c'est l'épisode 1 lui même qui est chiant à en crever. 8)
    Et l'épisode 2 c'est pas mieux...

    Vivement que les vieux ressortent ! :bf:

    mercredi 21 novembre 2012 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    j'ai trouvé la 3D de l'Episode 1 très bien faite et très agréable, sans aucune exagération offrant un très grand confort lors du visionnage du film en salle.

    mercredi 21 novembre 2012 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Je doute fortement ! mais peut-être que l' IMAX peut sauver la 3D !!!

    mercredi 21 novembre 2012 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Chouette l'Episode 2 en 3D !!! j'adore cet opus !

    mercredi 21 novembre 2012 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2012-11-21 23:13, Ef-Emer a écrit:
    j'ai trouvé la 3D de l'Episode 1 très bien faite et très agréable, sans aucune exagération offrant un très grand confort lors du visionnage du film en salle.



    Pareil. Ca n'a pas vraiment apporté beaucoup plus qu'une certaine profondeur à certains plans, et cela suffisait amplement. Et puis pour de la vraie 3D on aura les prochains épisodes.

    jeudi 22 novembre 2012 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Prenez ça surtout comme une occasion de les revoir sur grand écran, même si vous trouvez comme moi que la 3D n'apporte pas grand chose de plus.

    jeudi 22 novembre 2012 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'avais rédigé un dossier sur la conversion 3D que vous pouvez toujours relire !

    Bien sûr, on ne peut pas faire un super film en 3D quand il est converti. C'est surtout comme dit Hype une bonne occasion de retourner une fois de plus au cinéma pour voir les films.

    C'est déjà énorme et pour moi très émouvant, car ça me permet d'y aller avec mes enfants. Star Wars est un produit (oui, un produit) transgénérationnel donc le fait qu'il puisse y avoir les films à nouveau à partager en ambiance ciné c'est super !

    Et ça a été un bon succès avec plus de 1 million d'entrées en France. Pour une rediffusion d'un mauvais film exclusivement en 3D, ce n'est pas si mal...

    Merci pour l'actu Ange ! ^^

    jeudi 22 novembre 2012 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le nombre d'entrées ne reflète pas le succès tout relatif de cette conversion que je trouve laide et surtout inutile. Je n'attends donc pas grand-chose des deux autres films de la prélogie convertis ainsi et surtout, pas de relief pour les films à venir, j'en ai assez de cette mode qui est un effet spécial uniquement destiné à faire des places de cinéma plus coûteuses!

    vendredi 23 novembre 2012 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ce n'est pas une mode, c'est le futur :cli:
    Un jour tous les blockbusters seront en 3D, d'ailleurs la plupart le sont déjà.
    Après il y a 3D et 3D, pour l'instant je n'ai pas vu mieux qu'Avatar.

    vendredi 23 novembre 2012 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Ce n'est q'un effet spécial, ça ne fait pas avancer le cours d'une histoire. Malgré tout, une jolie 3D permet parfois une immersion plus intéressante mais au fond, ce qui prime, c'est l'histoire. Si Avatar avait été nul, même avec un joli relief, tout le monde aurait trouvé le film mauvais.
    Puis c'est un effet de mode. Quand il y aura une lassitude du public pour ce genre de produit plus cher, ça s'arrêtera pendant une quinzaine d'années. Les télé avec le relief, c'est mignon mais regarder Plus Belle La Vie ou Motus en 3D, je ne vois pas bien où se situe l'intérêt...

    vendredi 23 novembre 2012 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-11-23 16:51, barnabe a écrit:
    c'est mignon mais regarder Plus Belle La Vie ou Motus en 3D, je ne vois pas bien où se situe l'intérêt...



    Tu peux toujours regarder ces émissions en N&B 240 pt/ligne et en son mono 12khz également, ça ne changera finalement pas grand chose au final ^^

    La 3D sera peut-être la prochaine évolution, faut s'y faire...

    vendredi 23 novembre 2012 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiskywalker

    Wiskywalker

    198 Crédits

    3D ou pas , préquels ou pas, c'est toujours cool d'aller voir un Star Wars au ciné ...

    samedi 24 novembre 2012 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    Moi j'ai adoré !!!
    franchement j'attend les suivant avec impatience. :sidi:

    Mais je pense que la guerre entre les version 3d et les original auront toujours lieu... :-d

    mardi 27 novembre 2012 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide