Star Wars BD Magazine n°1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Star Wars BD Magazine est sorti aujourd’hui, édité par Delcourt et coûtant 4,95€.

    Le n°1 de ce nouveau magazine, qui pour rappel paraîtra tout les deux mois, se compose de 5 histoires, un poster (couverture du Destin de Vador), un essai de chronologie ainsi que quelques articles consacrés à la BD.

    • Loyautés (Republic 78)

      L’avènement de Dark Vador. Les événements décrits dans cette histoire se déroulent approximativement deux semaines après Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith

      La Planète des Morts (Tales 11)

      Une aventure étrange de Han Solo et Chewbacca sur une planète oubliée, qui va mettre à mal le sens du rationnel et les certitudes du Corellien et de son acolyte aux longs poils.

      Les Fantômes de Hoth (Tales 17)

      Sur la planète où les rebelles ont trouvé refuge après la destruction de l’Etoile Noire, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être…Chewbacca va en faire les frais…

      Au Début… (Tales 11)

      Ou comment Han Solo devint l’heureux propriétaire du mythique Faucon Millénium, bien avant qu’il rencontre Leia et Luke.

      Boba Fett : Semeur de Mort… (Agent of Doom)

      Il est le chasseur de primes le plus impitoyable de toute la galaxie. Et cette aventure, se déroulant 10ans après la bataille de Yavin (Star Wars Épisode IV : Un Nouvel Espoir) en dit long sur les valeurs que défend Boba Fett.


    (Image supprimée car non accessible)


    Si vous souhaitez discuter du magazine et donner votre avis, on vous attend dans le forum Magazines et autres livres : Star Wars BD Magazine

    Rendez vous dans deux mois pour le n°2 qui sera composé de Purge, Empire #35, The Princess Leia Diaries (Tales #11), The Lesson (Tales #14), First Impressions (Tales #15).

    vendredi 12 mai 2006 - 21:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Question?

    Est-ce qu'il sort pour la belgique aussi et si oui,sur quel date?
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!


    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 12-05-2006 21:25]

    vendredi 12 mai 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Bonsoir alors que je sortait du taff je vais faire un tour au libraire même si je savais que le LucasFilm de ce mois n'était pas sortis je regarde dans le rayon des bouquins sur le cinéma c'est alors que je tombe sur une nouvelle collection direct je l'achète, sinon pour le contenu c'est court mais bien cela va me permettre de lire les histoires de l' Univers Etendu à dans 2 mois le prochain.

    Commander Joorus C'Baoth dit "LE BIENFAITEUR" car il rammenera l'ordre et la paix dans la galaxie.

    vendredi 12 mai 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-05-12 21:24, selana-certra a écrit:
    Question?

    Est-ce qu'il sort pour la belgique aussi et si oui,sur quel date?
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!



    Logiquement, il devrait déjà être disponible dans les presses Belges.
    Toutefois, si il n'est pas encore arrivé, tu peux le faire commander par ton marchand de journeaux.
    Pour cela, il suffit de lui donner les références suivantes :
    Starwars BD Magazine
    Messagerie MLP
    Codification 13744.

    samedi 13 mai 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Je les acheter il est super,se qui est bien se que sa permet de voir les aventure d'un peut tout sans avoir besoin de depenser une fortune pour acheter un livre puis encore un autre gros livre.Voila en tout cas il est super. :ewok: :x

    samedi 13 mai 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thenicnic

    thenicnic

    494 Crédits

    Alors ce mag je l'ai dévoré, mais en moin de deux!!!! :amour: A peine je l'avaisacheter que je l'avais deja fini :-( .

    J'aimerais vous demandez si qeulqu'un sait si il y aura des possibilités d'abonement pour le mag, parce que je sait déjà que je l'acheterai a chaque fois! Alorssi quelqu'un a des infos faite moi signe!!!

    dimanche 14 mai 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, il n'y a pas de possibilité d'abonnement, malheureusement, et Delcourt a dit qu'il n'y en aurait pas.

    dimanche 14 mai 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide