Star Wars Celebration Europe II en mode Impérial!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    L'Holonet Impérial vient de l'annoncer: l'Empereur , Darth Sidious et le Chancelier Palpatine, soit Ian McDiarmid sera présent à Star Wars Celebration Europe II, qui se déroulera du 26 au 28 juillet 2013 à Essen en Allemagne.




    Après Warwick Davis, alias Wicket W. Warrick, c'est le deuxième acteur de la Saga à confirmer sa venue à Essen. Pourvu que ça soit le début d'une longue liste prestigieuse!

    mercredi 06 mars 2013 - 18:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Il a gagner plein de sous à Orlando se dit qu'il peut faire la même chose en Europe?

    mercredi 06 mars 2013 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-03-06 19:56, Marv a écrit:
    Il a gagner plein de sous à Orlando se dit qu'il peut faire la même chose en Europe?



    +1
    Je ne supporte ce système de dédicace payante mais bon...

    mercredi 06 mars 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    C'était 125$ à Orlando...a mon avis 125€ en Allemagne....ah oui aussi il fallait rajouter 70$ pour une photo avec lui!
    C'est triste à dre mais il ne revient pas pour les fans...

    mercredi 06 mars 2013 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Je suis d'accord c'est surprenant mais on ne fait pas déplacer un professionnel gratuitement...
    Sinon ça n'en serait plus un !
    Et si les gens payent c'est qu'ils apprécient on ne les force pas hein non plus ?

    jeudi 07 mars 2013 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    En même temps, il a presque 70 ans, il doit se rendre jusque là et une journée pareille doit être fatiguante. Sans une compensation financière, je ne suis pas certain que des masses d'acteurs se déplaceraient, surtout parmi les acteurs principaux. Mais j'avoue, 125$, c'est plutôt chérot pour une signature.

    Au passage, je viens de me rendre compte que c'est pas loin de la Belgique, Essen. Si je trouve un moyen de m'y rendre facilement, y aller pourrait m'intéresser.
    Si ils pouvaient faire la CIII à Bruxelles, ce serait nickel :D (on peut rêver).

    dimanche 10 mars 2013 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour l'avoir vu à Orlando je peux vous dire qu'il y avais toujours entre 30 et 1h de queue à son stand pour se faire signer quelque chose à ce tarif. Même si je trouve également ce tarif exorbitant je lui ai quand même fait signer une photo, c'est quand même l'empereur, il faut voir cela comme un pièce de collection après.

    dimanche 10 mars 2013 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide