Star Wars Celebration mais où ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Voici une question assez intéressante posée à Steve Sansweet, le responsable des évenements et grand collectionneur Star Wars :



    QUESTION : Comment sont choisis les endroits où on lieu les Conventiosn Star Wars Celebrations ? Comment puis je ajouter ma ville à la "liste"?

    REPONSE : Nous prenons un gigantesque plan des États-Unis et des ses territoires, nous nous mettons alors un bandeau sur les yeux, faisons appel à la Force, et ensuite nous mettons une queue de Ronto sur la ville gagnante. Non, sérieuseument les amis, nous avions passé beaucoup de temps à regarder de nombreuses villes avant de choisir Indianapolis pour la Celebration II de l'année. (Celebration I avait eu lieu à Denver, parce que c'était la ville natale du fan club de l'épque qui avait organisé l'évenement).

    Nous cherchons une grande ville, assez large et avec des points pour les Convention proche d'accés, des hotels à des prix raisonnables et proches, bien localisés et aussi qui peuvent être facilement accessible par Avion et Voiture si possible, qui peuvent comportées de grandes foules (nous étions environ 27,000 dehors l'année dernière), et sympathiques.
    . Nous avons reçu de nombreuses suggestions pour Star Wars Celebration III, et nous espérons être sur de pouvoir trouver un endroit avant cet été. de toute manière les premiers decrets officiels seront sur le starwars.com..

    Alors, impatient de savoir ? Nous aussi !


    mercredi 19 mars 2003 - 13:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    On va peut-être me dire que je crache dans la soupe, mais : Les USA c'est bien beau pour ceux qui y habitent !! Mais déjà que pour ceux qui y habite traverser les State c'est pas donné, alors pour un européen, un africain, un australien ou un asiatique c'est encore moins évident et encore moins donné !!

    Donc je pose une question qui peut paraitre bête : y a pas moyen d'organiser de tels convention ? Une sur chaque continent ?

    mercredi 19 mars 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Prévenons Steve Sansweet qu'on aimerait bien que l'une des prochaines conventions StarWars Celebration se déroule à Paris. On peut rêver : peut-être en l'an 2030... Sait-on jamais !? :)

    mercredi 19 mars 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    ouais c clair !!! moi j'habite a bordeaux alors la ya aucune chance.. enfin j'pourrai me déplacer a paris mais pas aux USA sniiffff!!!!!!!!!!!
    moi ta raison Joruus il faut espérer !!!!!!

    mercredi 19 mars 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    Quand j'ai vu ce message sur un site américain, c'est vrai que ça me fout les boules que ce genre d'événement soit si loin de nous.

    Et là, dans ma conception très "groupée" et "évènementielle" de la sortie de l'episode 3...je me suis dit qu'en économisant chaque mois (10 à 15 euros?) dès maintenant, on pourrait s'offrir le voyage...

    Mais quand je repense à la sortie de l'episode 3 qui se situera très peu de temps après cette convention, je préfère économiser mon temps pour préparer cette sortie en France et faire la fiesta avec tous les fans français (européens?)...


    Qu'en pensez-vous?

    P.S.: à raison de 10 euros par mois, en deux ans, ça fait 24*10=240 euros...Bon, ben on pourra aller aux USA en pédalo à ce prix là...

    mercredi 19 mars 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    Quand j'ai vu ce message sur un site américain, c'est vrai que ça me fout les boules que ce genre d'événement soit si loin de nous.

    Et là, dans ma conception très "groupée" et "évènementielle" de la sortie de l'episode 3...je me suis dit qu'en économisant chaque mois (10 à 15 euros?) dès maintenant, on pourrait s'offrir le voyage...

    Mais quand je repense à la sortie de l'episode 3 qui se situera très peu de temps après cette convention, je préfère économiser mon temps pour préparer cette sortie en France et faire la fiesta avec tous les fans français (européens?)...


    Qu'en pensez-vous?

    P.S.: à raison de 10 euros par mois, en deux ans, ça fait 24*10=240 euros...Bon, ben on pourra aller aux USA en pédalo à ce prix là...

    mercredi 19 mars 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide