Star Wars en Blu-ray pour 2011

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Celebration V est loin de se passer en France mais AnakinWeb continue de vous faire vivre l'évènement sur le net!

    Alors que George Lucas ne devrait pas tarder à terminer son intervention à Orlando nous apprenons tout juste qu'un coffret Blu-ray incluant les 6 films verra le jour en 2011. Toutes les scènes coupées devraient se trouver en bonus! ENFIN!
    Espérons que d'autres bonus inédits seront également intégrés.

    Restez connectés sur AnakinWeb pour le résumé des annonces de Mr Lucas!

    samedi 14 août 2010 - 18:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'en suis toujours aux DVD, moi. Il me manque encore celui de l'Episode II, d'ailleurs. :D

    Les Blu-rays, c'est trop cher pour ce que c'est. La qualité des DVD me convient, je n'ai pas besoin de voir ce qu'il y a dans le nez des acteurs.

    samedi 14 août 2010 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'espère que les scènes coupées seront néttoyé et avec des effets terminés et soyons fous : incorporées aux films!

    Après je pense qu'il doivent avoir des heures de vidéos inédites pour nous monter de nouveaux documentaire!

    samedi 14 août 2010 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sans relancer le débat sur le plus des Blue Ray, j'espère qu'ils sortiront aussi l'Hexalogie avec tous les bonus en DVD depuis le temps qu'on l'attend, parce que je ne suis pas prêt de passer en Blue Ray.

    samedi 14 août 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Franchement le Blue Ray je m'en tape complétement! Les Bonus je dis : oui bien sûr!, mais alors pour le support.....
    Ce que je voudrais vraiment c est la 3D, là je kifferai grave ma race^^

    samedi 14 août 2010 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    et la version 3D : elle sort quand ????

    Tonton Lucas n'a pas besoin d 'acheter un nouveau jet ?

    samedi 14 août 2010 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Si les scènes coupées sont intégrées c'est valable sinon ça sert à rien mais bon le blu-ray avec la tv adéquate ça change un film!

    dimanche 15 août 2010 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    A quoi ça sert de pouvoir voir jusqu'à 12 000 000 de nuances de couleurs quand l'oeil ne peut en capter que 120...

    dimanche 15 août 2010 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Salut à tous ! Je suis nouveau sur le site, et ce commentaire est ma première participation :)

    Je suis étonné de voir que peu de monde manifeste de l'intérêt pour le Blu Ray. Il est clair que l'intérêt n'est pas évident pour tout les films. Je m'y suis depuis la sortie de Avatar (comme c'est original) et je dois dire que sur la quinzaine de Blu Ray je n'ai été véritablement envouté que par quatre: Sherlock Holmes, The Clone Wars Season One et les deux meilleurs: District 09 et Avatar. Je précise que je n'ai pas vraiment la télé adaptée mais que sur ces deux derniers films l'apport est quand même hallucinant, d'autant plus qu'ils sont en plein écran.

    Après j'ai bien aimé la 3d quand je l'ai vue pour la première fois, (devinez avec quel film..) mais j'ai rapidement été dégouté par la mocheté des suivants, et l'ultra buisness dans lequel c'est lancé Hollywood avec tout ça. Du coup maintenant je suis contre et je ne vais plus voir aucun film en 3d.
    Et puis j'ai eu l'occasion de testé certaines TV 3d en magasin et je crois que ça ne dois vraiment pas être terrible dans son salon.

    Bref tout ça pour dire que contrairement à pas mal de monde j'ai vraiment hâte pour la sortie de Star Wars en Blu Ray.
    Mais je comprend que l'enjeu financier puisse rebuter certains d'entre vous.

    dimanche 15 août 2010 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Bienvenu sur le site Starkiller! en espérant te voir participer sur les forums :cli:

    Comme toi je suis assez emballé par les Blu-ray! Non pas parce que la qualité va augmenter mais parce que nous aurons enfin les scènes coupées de la trilogies originales et dieu sait qu'elles sont nombreuses! J'espère également voir la scène coupée où Plo Koon mène un assaut sur géonosis!

    Dans tous les cas j'espère que les scènes coupées seront intégrées au films, des versions longues de ces derniers en conclusion!

    Pour les bonus j'espère également de l'indédit car les DVD étaient pas mal pollués par des bonus promotionels de jeux vidéos etc....

    dimanche 15 août 2010 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce coffret a l'air bien sympa mais je suis pas non plus emballé par le blue ray.
    Déjà il faut une bonne télé ^^ pis après un simple dvd me suffit pour regardé mes films préférés.
    Ce qui m'interessera fortement sera sans doute les versions original en français voir les remasterisations de 1997 pour la trilogie car je trouve celle de 2006 pas terrible. Ensuite les scènes coupées seront aussi un bon bonus.

    dimanche 15 août 2010 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Whaou enfin Star Wars en Blu-ray et 3D je présume puisque nous serons en 2011 et les premiers Blu-ray 3D vont apparaitre : )

    mardi 17 août 2010 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Pour la 3D c'est pas sur! Il faut déjà qu'ils sortent au cinéma dans ce format!

    mercredi 18 août 2010 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Il est clair que si il ya des ajouts significatifs aux films alors cette sortie vaudra le coup.
    si il n'y a que du réchauffé sous couvert de nouvelle technologie, alors c'est bidon.
    On est bien d'accord le fond l'emporte sur la forme !
    Même si la qualité doit être géniale, je préfèrerais avoir une option du genre intégration des scènes coupées, version longue etc.

    Mais de toutes les façons aujourd'hui tout le monde le sait, les supports matérialisés sont morts. Le blu ray à sa sortie a perduré comme les VHS car les enjeux technologiques sont importants (amortissements des usines entre autres...)
    Mais bon sur une clé USB ou une sur une carte mémoire on en met bien plus...
    Ou carrément avec du téléchargement en ligne.....

    mercredi 18 août 2010 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide