Star Wars Episode 3 : le jeux video?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Le site IGN (lien supprimé car non accessible) a été informé auprès une source de LucasArt d'un eventuel jeux vidéo basé sur l'Episode 3. Cela a été confirmé par Mike Gallo dans l'emission de radio québéquoise Star Wars en Direct.
    Ce jeu s'intitulerait : Star Wars Episode 3 : Darth Vader et se jouerait à la troisième personne. Inutile de préciser quel personnage on devrait incarner vu le titre!
    On ne sait pas si le jeu reprendra la trame du film ou si il se situera après chronologiquement.
    Il devrait sortir vers Mai 2005 sur X box et Playstation 2. Pourquoi tant de haine envers les pocesseurs de Game Cube?

    jeudi 04 décembre 2003 - 18:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Il pourrait reprendre la fin du trois et continuer un peu après, du genre clone wars(juste après l'arène de géonosis), sinon le titre Dark vador, je pense que c'est ça la rumeur, non? histoire de ne pas dévoiler le titre du film.

    jeudi 04 décembre 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Même si nous avons tous envie d'incarner Darth Vader, les jeux en développement, comme les films, ont un titre de travail, souvent destinés à brouiller les pistes... attendons une confirmation plus officielle de LucasArts... ;op

    jeudi 04 décembre 2003 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    j'en ai marre ! pourquoi tant de haine? Chez lucas ils sont xénophobe de la gamecube ou quoi? On a droit à un jeu sur six, ca deviens lourd (bon ok en général c'est pas les daubes... Quoi que...) qu'ils disent pas que ca viens de la puissance de la console ou du nombre de console vendues, parce que ca serait un mensonge. GGRRRR
    Je vais m'acheter les trois consoles comme ca plus de problème... Enfin sauf pour mon porte monnaie...

    jeudi 04 décembre 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Y en a qui ose se pleindre??? Moi j'ai que un PC et la c'est un jeux sur 1000, et en plus faut pas qui soit pourris (parce que pit droide c'est marrant 5 min mais après....) :non: :non:

    jeudi 04 décembre 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2003-12-04 22:03, starkiller a écrit:
    j'en ai marre ! pourquoi tant de haine? Chez lucas ils sont xénophobe de la gamecube ou quoi? On a droit à un jeu sur six, ca deviens lourd (bon ok en général c'est pas les daubes... Quoi que...) qu'ils disent pas que ca viens de la puissance de la console ou du nombre de console vendues, parce que ca serait un mensonge. GGRRRR
    Je vais m'acheter les trois consoles comme ca plus de problème... Enfin sauf pour mon porte monnaie...



    Peut etre que cela vaut quand meme le coup d'acheter les trois consoles...enfin au moins la ps2 car la plupart des bons jeux sortent su PS2 bien que la Xbox a jedi knight...... :sab:

    vendredi 05 décembre 2003 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Je croit que l'on peut affirmer que les possésseur de la gamecube et les possésseur d'un PC sont les enfants pauvre des jeux vidéos star wars :non: :non: . Pour le jeux si vous avez lut le Lucasmag, vous avez alors lu une phrase du genre "M machin et untel de lucasarts sont sur le tournage pour préparer l'ADAPTATION du film en jeux vidéo". Bon en même temps pour savoir si c bien une adaptation et non à la suite du film ou autre chose va falloir attendre. :jed: :o

    vendredi 05 décembre 2003 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    en tout cas pour reussir le jeux il faut aller voir le film lollll
    j'espere que ce jeux sera super autrement ça va saigner lolll

    vendredi 05 décembre 2003 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Moi aussi je gueler! On a deja pas JK2 ni Kotor sur Gamecube maintenant on aura plus non plus le jeu de l'episode3! Qu'estce qui ont contre la gamecube ***censuré***! On a juste Rogue leader 1 et2, JK2 Clonewars et Bounty Hunter mais maintenant tous les nouveau jeux sont jamais sur game cube! Revoltons nous! :pk:

    vendredi 05 décembre 2003 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Jedibothan : Je parlais des consoles, parce que niveau PC, tu as le plus d'adaptation starwars. (enfin ca dépend de la puissance) Perso j'ai juste assez pour jouer à JK2.
    Sur Gamecube tu as comme jeux sw : Rogue leader, Rebel strike, bounty hunter, jedi knight 2 et clone wars.
    Sur PS2, tu as bounty hunter, starfighter, clonewars, jedi starfighter, jk2, sw racer 2
    Sur Xbox : Tu as les même que sur ps2 (sauf racer 2) + jk3, kotor, obiwan + ceux prévu commando of the republic :strom: + galaxies qui es prévu
    Sur PC : Les même que sur xbox + xwing alliance, galactic batleground (+addon) + rogue squadron + naboo fighter :n1: + shadow of the empire+ sw galaxies + jedi knight (+addon) + episode 1 racer + sw episode 1+tie fighter+force commander+rebellion... Et j'en oublie plein

    Milouwindu : Je dirais que les 3/4 des jeux sw sortent sur Xbox et PC, en fait la PS2 est en deuxième position sur le nombre de jeux sw (en incluant ceux en prévision) il faudrai soit : que je m'achète un pc, soit une xbox... que des trucs pas cher lol 8)

    P.S : Désolé pour les modos, je sais que ca peu paraître un peu hors sujet, mais c'est pour exposer mon avis sur l'actualité qui parle du jeu episode 3.

    vendredi 05 décembre 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je suis d'accord avec toi starkiller.
    De plus en tant que posseseur de ps2, je ne peux que constater l'inégalité de répartition des jeux Star Wars.
    Quels ne furent pas les supplices en voyant Jedi knights of the old republic, rogue squadron ou jedi academy!
    Il est temps que cela change!

    vendredi 05 décembre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tien? lucasart va donc nous faire un jeu qui retrace l'histoire d'anakin durant l'episode 3? personnellement, j'attent plus d'info au sujet de ce jeu, mais j'espère quand meme qu'il sera mieux que la menace fantome, tout le monde doit s'en rappeler, ou c'etait à peu prés le meme principe, on suivait un personnage en principale, obi wan. quoi que la, étant donné que c'est pour des consoles nouvelle générations, ça va etre pas mal je pense, enfin j'espère. toujours est il que moi par contre je n'aime pas trop la date de sortie, mais en meme temps que le film. c'est comme episode 1, si on achetait le jeu on savait l'histoire assez en detail. donc j'atend avec impatience ce jeu, mais je me l'achetrai apres le film, on sait jamais, je veux pas conaitre l'histoire avant le d'aller le voir lol. merci quand meme pour l'actu.

    vendredi 05 décembre 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    les jeux sw sur GC son rare, mais vous avez vu les jeux que c'est? je m'explique, g une copain qui a starfignter (je croit que c celui la) sur ps2, le cockpit du vaisseau se resume a un viseur! prené rogue leader ou rebel strike.............voila quoi lol

    donc, je prefere que la qualité prime sur le nombre! car la ps2 croule sous les jeu alors que seul quelqu'un son vraiment bien, alors que sur GC, tout les jeux son classe comme des must.............. (même si la parti terrestre de rebel strike est bocou critique lol) et d'ailleur KOTOR va sortir sur GC non? (actu de davador)

    samedi 06 décembre 2003 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    C'est pas juste comment il font ce qui ont 1 Game Cube?
    J'espère qu'il le sortiront aussi sur GC...
    :o :strom: :o

    lundi 08 décembre 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    i me tarde qu'il sorte si c vrai ca seré cool d'incarner dark vader :o

    lundi 08 décembre 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    :ple: Naaannnnn!!!!Pourquoi il sort pas sur Gamecube !!!Je me le serais acheté dès sa sortie ! :ple:

    lundi 08 décembre 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    ce cerai cool mais faut attendre c bete hein :bf: :jf: :(

    :-d

    :aw: yo :aw:

    lundi 08 décembre 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksith

    darksith

    965 Crédits

    si ce jeu sort je pense quil se siturai apres le 3 car george a dit quil fallait quon sattende a une surprise et pourquoi pa une serie de jeu
    racontant apres l'episode 3 :sab:

    mercredi 10 décembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en tout cas, avec un titre tel que "dark vador", ils vont en vendre plus d'un!!!!

    le seul jeu que je trouvais bien de l'episode 1 etait jedi power battle, avec plo koon et adi galia, c'etait mon equipe et avec mon cher ami julien on decimait du droid et de l'homme des sable...c'etait bien!!!!

    mercredi 10 décembre 2003 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    oui mais bon kan meme si les jouers de ps2(comme moi) on pas jk2 c'est pour le touche il en faut pas mal et le gc c'est pareil

    vive :mace:

    lundi 29 décembre 2003 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide