Star Wars : Episode VIII s'offre un casting princier !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1221 Crédits

    Comme nous vous l’avions relaté dans un article l’an dernier,  les deux princes de la Couronne Britannique Harry et William avaient visité les Studios Pinewood durant le tournage de Star Wars Episode VIII.

    Voici les photos qui avaient été publiées l’an dernier :



    Cette visite aux studios Pinewood est récemment revenue sur le tapis notamment du fait de John Boyega !

    En effet, notre stormtrooper renégat préféré, lors d’une interview donnée à la BBC le 18 Août 2017, John Boyega a confirmé une rumeur mise en lumière l’an dernier par le journal britannique « The mail on Sunday ».

    Cette rumeur était la suivante : lors de leur visite aux studios Pinewood le Duc de Cambrige et son petit frère auraient fait  un caméo dans Star Wars : Episode VIII.

    Au terme de cette interview sur la BBC, John Boyega a affirmé que non seulement les deux Princes sont bien au casting de l’Episode VIII, mais pas dans n’importe quelle scène ! Selon John Boyega, les deux frères les plus connu du Royaume uni , joueront deux stormtroopers!



    Enfin selon une source proche du Daily Mail il ressort que les stormtroopers William et Harry participeraient à une scène dans laquelle les personnages de Rose et Finn infiltrent une base secrète . "Les rebelles seront dans un ascenseur avec le personnage de Benicio Del Toro quand un groupe de Stormtroopers entrera, et deux d'entre eux seront William et Harry" rappelle cette source.

    In fine, ce n'est pas la première fois que des célébrités se cachent sous le masque des soldats les plus connu de la galaxie, puisque l'acteur Daniel Craig avait aussi joué un stormtrooper dans Star Wars : Le Réveil de la force !



    samedi 19 août 2017 - 22:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RETRIXD

    RETRIXD

    104 Crédits

    HS: Savez-vous où je peux me procurer le milennium falcon mini de chez bandai(1/350je crois) vehicles series 06. Je ne le trouve pas sur amazon.fr. voudrais savoir si il est disponible sur un site internet francais fiable ou un magasin à Paris.


    Juste pour savoir: est'il disponible en Coree d'apres vous? J'envisage un voyage. Je sais qu'ils vendent les gundam donc pourquoi pas du star wars?

    Retrix

    Padawan


    Messages: 3

    Enregistré le: 16 Aoû 2015


    Avertissements: 0 %


    Ce message a été modifié par RETRIXD le dimanche 20 août 2017 - 12:32

    dimanche 20 août 2017 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour revenir au sujet de cette actu, malgré ce spam, je ne vois trop l'intérêt de cette mode à avoir des stormtroopers connus mais anonymes . Si c'est comme Daniel Craig, et qu'ils gardent leur casque, c'est un caméo sans intérêt. L'intérêt d'un caméo c'est de reconnaître une personne connue qui fait juste une apparition.

    Car là, que ça soit le prince Harry, Tony Stark ou mon beau frère, On ne voit pas la différence.

    On y perd l'amusement du  caméo, pas comme Georges Lucas dans l'épisode III 

    dimanche 20 août 2017 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je crois que l'intérêt de ces caméos est avant tout pour Daniel Craig et les deux Princes. C'est fondamentalement à eux que la prod a voulu faire plaisir en leur permettant de jouer un petit rôle dans une franchise de films qu'ils adorent.
    Au final ce sont plus des anecdotes de tournage que de vrais caméos.

    lundi 21 août 2017 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide