STAR WARS RECAPS #13 : Les Survivants de l'Ordre 66

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après une pause de quelques mois, nos émissions Star Wars Recaps sont de retour sur youtube avec une seconde saison ! Le concept de ces émissions est d'approfondir un thème précis de la saga ou bien de vous raconter une anecdote méconnue en quelques minutes.

    Cette semaine on s'est penché sur les survivants de l'Ordre 66. Alors que beaucoup de maîtres Jedi expérimentés se font tuer en quelques secondes la Revanche des Sith, de nombreux padawans et Jedi moins expérimentés ont réussi à survivre au revirement des Clonetroopers. Comment ces survies sont expliquées ? Sont-elles légitimes ou totalement exagérées ? On y répond dans notre 13ème épisode de Star Wars Recaps !

    Afin de soutenir notre travail n'hésitez pas à vous abonner à notre chaine youtube et de nous partager :) !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 08 octobre 2021 - 17:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Merci pour ces vidéos!

    Je me demandais car je n'ai pas trouvé reellement de réponse, y aurait il un récap dans les choses prévu sur ce que l'on sait ou ce qu'il est de l'hyper-espace. Je suis actuellement sur la lecture des romans de la haute République et je me rend compte qu'il n'y a pas trop de cohérence entre tous les médias la dessus. Un coup un peu passer en hyper-espace dans un hangar, un coup il faut 15 minutes pour préparer un saut, un coup on fait des mini sauts hazardeux... et dans la haute république on dirait que ces règles sont encores différentes.

    Si un réponse existe je ne l'ai pas encore trouvée.

    Merci et que la force soit avec vous!

    samedi 09 octobre 2021 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    c'est cool

    samedi 09 octobre 2021 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    J'attendais avec impatience le retour de Star Wars Recaps! Merci pour vos vidéos bien sympa!

    lundi 11 octobre 2021 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    très interessant 

    dimanche 17 octobre 2021 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Il y a aussi le maître Jedi A'sharad'Hett. Bien que ce ne soit pas son vrai nom, comme il le confesse à Anakin, alors qu'ils sont bloqués dans une grotte sous une tempête de sable. Quelques années plus tard, arrive donc le fameux ordre donné par l'empereur, mais à l’inverse de la plupart de ses frères Jedi il arrive à éliminer ses anciens potes et à faire parler l’un d’eux avant de le tuer. Mais c'est un peu un cas spécial..

    mardi 19 octobre 2021 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide