Star Wars VIII élu "Film le plus attendu de l'année 2017"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Le site Fandago (l'AlloCiné américain), a demandé à ces lecteurs de voter pour le film qu'ils avaient le plus hâte de découvrir sur grand écran, en 2017. Le verdict est tombé... Sans surprise, la majorité des votes se sont tournés vers Star Wars VIII !

    Pour le moment nous n'avons toujours que très peu d'informations à propos du prochain long métrage. Mais ce dont nous sommes sûrs c'est que ce film inaugurera la dernière apparition de Carrie Fisher sur grand écran.

    mercredi 04 janvier 2017 - 17:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar domjedi14

    domjedi14

    97 Crédits

    bonjour je suis un grand fan star wars tres presser voir episode 8 es jai vue rogue jai bien aimez ces le debut de la trilogie

    mercredi 04 janvier 2017 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KRYSREN

    KRYSREN

    303 Crédits

    bonsoir, âs sur qu'elle ne soit pas au crédit de l'épisode 9 sous forme de fantome de la force, ou comme Tarkin dans rogue one.

    mercredi 04 janvier 2017 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'ai hâte de découvrir le 8 mais pour ma part en rapport j'étais bien plus impatiente de voir Rogue One 

    mercredi 04 janvier 2017 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Logique ^^

    mercredi 04 janvier 2017 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Personnellement, je n'attendais rien de Rogue one et j'ai été agréablement surprise, les critiques ont été nombreuses sur le 7 mais, pour ma part, j'ai adoré ...  alors,  je vais rester confiante et attendre le  avec la plus grande impatience 

    mercredi 04 janvier 2017 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide