Star Wars Weekends

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    StarWars.com a fait l'inventaire des objets de collections qui nous attendrons (collectionneurs et fans de Star Wars) lors de l'Edition 2004 des Star Wars Weekends de Disney en Floride. Il y aura, parmis beaucoup d'autres pièces de collections:

    - Un lot d’épinglettes exclusives
    - Des pièces de monnaie en bronze, en argent et en or à l’effigie des personnages de Star Wars,
    - Des aimants
    - Des porte-clefs
    - Des tasses
    - Des montres
    - Des T-shirts.
    - ...

    Des produits en quantités limitées et seulement sur StarWars.com. Ceci se fera toutes les fins de semaines du 14/05/04 au 13/0605.

    Pour plus de renseignements vous pouvez visiter cette page (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 02 mai 2004 - 16:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Y'a pas aussi une figurine spéciale ??

    dimanche 02 mai 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Alors ça!!! Je ne savais pas que Disney organisait de telle week end, consacré à star wars. Si un jour je dois y retourner, je sais quand il faudra que j'y aille mdrrr. Mais j'ai une question, les objets que l'on peut acheter lors de cette évènement sont-ils disponnibles autre part qu'à Disney?

    dimanche 02 mai 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Wow!!! des pieces en or!!!!

    c'est super impressionant la quand meme!

    pour les epinglettes (ou pin's: epinglette c'est le mot canadien) je trouve ca horriblement laid et je comprend que cette mode du pin's soit passé!

    dimanche 02 mai 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    ils vendent des pin's

    aaaaaaaaah les has been lol

    par contre c'est vrai que les pièces doivent etre interressante,

    autant les autres tu peux en trouver n'importe où autant je crois bien que c'est la 1ère fois que j'entend parler de pièces starwars

    dimanche 02 mai 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    sympa dis donc! si tu veux te la pèter avec un dark vador en or c pratique :)
    mici pour l'actu obi7 :cli:

    dimanche 02 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    des epinglettes exclusive wouah quel est legenie qui a invente ca des epinglette star wars franchement je cherche mais je voie pas l'interet

    dimanche 02 mai 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ebn si!! l' interet: speculer!


    parfois ils poussent les limites des bords! mais faux savoir que c'est a disney donc c'est srtt adressé au enfants

    dimanche 02 mai 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    lexikit tu m'enlevera pas de l'idee que ce produit sert a rien j'aimerais savoir quel est l'imbecile qui a ut l'idee de payer une license pour ce ...... "truc"

    dimanche 02 mai 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    En tout cas moi j'adore le Mickey en Jedi! Il est trop fort!
    Domage que ce sont des exclu encore pour les américain!!!

    Si qq1 va en Floride il peut m'en ramenez un???

    dimanche 02 mai 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je trouve ces objets plutôt sans intérêts. Désolé, mais bon comme je dis toujours, chacun ces gouts.

    lundi 03 mai 2004 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Ils devraient faire des Week End comme ca a Disneyland! Yora plein de rencontre entre fans ca serai sympa! Menfin c'est pas pret d'arriver je pense :ple:

    lundi 03 mai 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Et oui, ca ne sert à rien! C'est pas nouveau. Le merchandising, ca ne sert pas vraiment dans la vie de tous les jours, mais ca se vend plus que des petits pains. Allez comprendre!
    Sauf que, ca rapporte plus d'argent que les films eux-mêmes. Disney l'a compris depuis longtemps.
    Franchement, recouvrir les murs de figurines Hasbro sans les ouvrir pour jouer avec, dites moi l'interêt? J'ai des babioles aussi, et mon meilleur pote aussi, mais bon...C'est pour revivre les émotions du film. N'empêche que c'est idiot car des figurines Hasbro, c'est pas des oeuvres d'art, loin de là! Mis à part la rareté de quelques tirages....
    Et pourtant, on se laisse tenter. Personne n'est parfait. :eplos:

    lundi 03 mai 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    mon reve tt une collection de magnets klol!!!
    je te dit pas mon frigo
    il vas en etre couvert un max
    j'espere kil expedie ici sur la bordure

    lundi 03 mai 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je trouve ca super dja que j ai du mal a avoir les figurin star tour
    et autre proders
    j ai que trois figurines vintage disney
    sinon moi aussi je trouve l affiche tres bien reussite
    vite que je regarde sur ebay si il y pas deja des truc en vente!!!

    mercredi 05 mai 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide