Star WarsGalaxies: The Starter Kit

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le 22 Novembre sortira Star WarsGalaxies: The Starter Kit


    (lien supprimé car non accessible)


    Ce kit est tout spécialement fait pour ceux qui n’ont encore jamais joué à Star Wars Galaxies pour s’y émerger plus facilement et plus rapidement. Il comprend le jeu original Star Wars Galaxies: An Empire Divided et Star Wars Galaxies: Jump to Lightspeed ainsi qu’un X-Wing ou un Tie-Fighter inclus dans le jeu.
    L’interface utilisateur a été simplifiée, le système de combat est plus rapide et les 30 premiers niveaux du jeu ont été remaniés.
    Ce pack sera vendu $19.99 avec un mois d’abonne

    mercredi 09 novembre 2005 - 12:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    L'abonement c'est combien par mois?
    Et le jeux quand est-ce qui sort en France?

    mercredi 09 novembre 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vraiment trop cool se pack en plus il coute pas trop chaire, par contre ces l' abonnement qui coute chaire, je ne me souviend plus trop du prix mais je sais que sa fait banquer. ;)

    mercredi 09 novembre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits


    Le 2005-11-09 13:38, moustafar a écrit:
    Vraiment trop cool se pack en plus il coute pas trop chaire, par contre ces l' abonnement qui coute chaire, je ne me souviend plus trop du prix mais je sais que sa fait banquer. ;)


    Ouai, par contre l'abonnement coute cher! :non: ( 15e par moi pour etre precis )

    mercredi 09 novembre 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je trouve ça idiot de payer un abonnement.La preuve, on ne paye pas le mode multijoueur d'un jeu.

    mercredi 09 novembre 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ouai c sur me ge regarde me g pa trou v combien 19.99$ fait en € et puis cette histoire d' abonnement payant qi e asse chere és ce kon e oblige de le paye?es ke cela vaut le cout de l'acheter?.... :pens:
    -------------------------------------
    power of the dark side
    sith egalement a la recherche d'1 maitre

    [Ce message a été modifié par: darkfreeze le 09-11-2005 19:12]

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Seuleùment 19 dollards c pas très cher c bizzard j'espère que tu ne t'es pas trompé car sinon ca vaut vraiment le cpou de l'acheter, de plus si je me souvient bien en euros ca doit faire lègerement moin cher....


    Kelkun sait il a combien est l'abonnement a l'heure d'aujourd'hui ????

    :roll:

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2005-11-09 20:20, Padawanjo a écrit:
    Seuleùment 19 dollards c pas très cher c bizzard j'espère que tu ne t'es pas trompé car sinon ca vaut vraiment le cpou de l'acheter, de plus si je me souvient bien en euros ca doit faire lègerement moin cher....


    Kelkun sait il a combien est l'abonnement a l'heure d'aujourd'hui ????

    :roll:



    Juste precision, les euros valent plus que les dollards. C'est tous et c'est vrai que c'est nul de payer un abonnement !!!

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Autant pour moi tu a surement raisonmais c'est un domaine que je ne métrise pas faute d'interêt 8)

    Autrement personne ne sait a combien en est l'abonnement ??????

    :roll:

    jeudi 10 novembre 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ce ki me chiffonne moi c'est de savoir avec kelle configuration on pourra jouer
    de plus la ou je suis l adsl est plutot rare
    donc avec un 56k ca risque d'etre juste
    le prix mal'air correct

    jeudi 10 novembre 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    SW Star Kit est un jeu magnifique mais le problème c'est que j'aime pas les jeu où tu dois encore payé un serveur pour pouvoir y jouer...
    Autant jouer à Battle Front II, ce que je conseille à tout le monde...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 10 novembre 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide