StarWars battu par Harry Potter

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Star Wars vient donc de se faire dépasser par la Saga Harry Potter... en matière de chiffre d'affaire!



    Les recettes cumulées des cinq premiers volets de la franchise "Harry Potter" viennent de dépasser celles réalisés par les six épisodes de "Star Wars" .

    Le cinquième volet des aventures d'Harry Potter est toujours dans les salles et pourtant avec 4,47 milliards de dollars de recettes cumulées en cinq films, la franchise Harry Potter dépasse le record de recettes étab

    mardi 11 septembre 2007 - 21:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Enfin, il faut dire que des les années 80, le merchandising était moins important. Il y a qu'à voir maintenant, on trouve Harry Potter partout. Alors qu'au début, trouver des figurines Star Wars étaient une nouveauté, un nouveau concepte.

    mardi 11 septembre 2007 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    D'accord avec Kardass!En tout cas j'ai plus participé aux recettes de SW qu'à celles de HP!^^ Y'en a une qui doit être contente, quoique quelque chose me dit que Tonton est satisfait de son sort^^

    mardi 11 septembre 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    oui, difficile de comparer des films entre eux, surtout que lorsque SW est sorti, la notion de block buster était inexistante...
    le constat fourni ici est sans doute vrai, mais pas réaliste.

    enfin, c'est juste mon avis...

    MAJ : j'avais oublié de dire que je déteste le binoclard.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 12-09-2007 19:39

    mardi 11 septembre 2007 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Rhaaa un morveux balafré avec un balai à chiotte et un manuel isotérique
    arrive à détroner l'asmathique noir ainsi que son fils sabreur de néon
    de cuisine de chez Bricomarché, non mais c'est quoi cette histoire ?

    mercredi 12 septembre 2007 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    ce n'est pas comparable! ( j'aime les deux)
    les harry potter sont des livres à la base qui ont attiré deja un capital client / spectateur et le public visé et l'epoque ne sont pas les même.

    seul lunivers, quoi qu'eloigné , rassemble les amoureux du fantastique et de l'imaginaire :amour:

    mercredi 12 septembre 2007 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    completement d'accord avec Krisdevil.parce que le livre harry potter a passioné beaucoup de gens qui sont aller voir le film et ceux qui ne connaissaient pas harry potter sont aller le voir.ce qui fait quand meme beaucoup de personne.

    mercredi 12 septembre 2007 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, j'estime que ce n'est pas comparable du tout non plus ( pe par mauvaise foi :D )
    En effet harry a le soutien des livres qui sont sorti avt et comme cité au dessus, des boutiques.
    toutefois, les films sont loin d'être affreux notamment grâce aux sorciers d'ILM... :cli:
    -------------------------------------
    "le pilotage, c'est bon pour les droïdes!"
    http://baccara07.skyblog.com/
    the mission : ne pas regarder un SW avt réunion2 chaud!!qq'un me suit??
    apprenti de vanvan
    petit

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 12-09-2007 15:27

    mercredi 12 septembre 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est sûr que Star Wars et Harry Potter ne sont pas comparables, et franchement, La saga Star Wars existe depuis 30 ans et je pense qu'on en parlera encore dans les générations futures, mais qui nous dis que Harry Potter sera toujours aussi populaires d'ici 30 ou 35 ans ???? :cli: :cli:

    mercredi 12 septembre 2007 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Dommage car Harry c'estr légèrment trop gamin et assez inintérressant mais on verra dans 30 ans si on attend toujour parlez de HArry ^^
    -------------------------------------
    L'avènement des Sith n'est plus qu'une question de temps Mouhaaaaa!!!!!!!!!!!!
    Maitre Sith en quète de Vengeance.


    Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 15-09-2007 13:01

    mercredi 12 septembre 2007 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je suis d'accord avec kardass,dans les année 80 ce n'était pas pareil niveau ventes,maintenant c'est que ça change,mais bon,par contre moi je hais HP,meme si c'est super bien fait,SW est 1000 fois mieux !

    mercredi 12 septembre 2007 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    m,,,, c'est pas cool du tout on c'est fait blouser pas un mini mago
    c'est vrait que depuis les debuts de SW il n'y avait pas temps de battage autour d'un film surtout pour les trois premiers ca c'est democratiser pour les triois derniers
    a mon sens
    mais de toute facons ca reste SW qui est a mon sens genial ;)

    jeudi 13 septembre 2007 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Je suis d'accord avec ceux qui avancent l'argument du marketing et avec Baddack.
    Après, même si les livres HP sont pas mal (bien que je n'aime pas), on ne peut pas dire les 5 films déjà sortis soient géniaux (à part pour les fans).
    Pour SW, y en a 3 qui sont assez bidons, mais les 3 autres sont géniaux ! :p

    jeudi 13 septembre 2007 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Que harry potter est dépassé star wars ne veux pas forcément dire que c'est mieux entout cas pas pour moi don vive star wars.

    Evite de mettre 36 000 smileys!
    BF7

    vendredi 14 septembre 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Pour ma part mes chers Harry Potter même en surpassant SW sur le plan budget restera second sur le reste!L'argent c'est bien mais il faut savoir que SW nous à fait découvrir des choses complétement diffèrentes sur le cinéma.Alors HP ne nous fait découvrir rien de nouveaux si ce n'est que des choses un peu renouvelées.Je préfére SW qu'à HP car le réalisme dans SW n'y est pas dans HP!Que la Force soit avec vous.AnakinandPadmé alias Stella Padawan de Aynor. ;)

    samedi 15 septembre 2007 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    En rajoutant aussi aue les films HP sont assez bidons par rapport aux livres d'après ce qu'on ma dit mais je n'irai pas verifier je n'en suis pas du tt fan!Juste pour info quand même je suis quand même aller voir le 5 film HP pour voir un peu et cela n'a été qu'une perte de temps! ;)

    samedi 15 septembre 2007 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Je pense surtout que les 2 sagas ont engendrées une immense machine à fric , l' une comme l' autre...

    samedi 15 septembre 2007 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Saloperie de ptit magicien ! lol

    lundi 24 septembre 2007 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide