Studio-Polis 2, du nouveau...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Aurélien de la Luko Agency vient de nous annoncer la présence de Billy Dee Williams le 13 et 14 Mai prochain à Metz pour la convention Studio Polis ! Dave Prowse et Kenny Baker seront aussi de la partie !

    Pour voir l'affiche cliquez ici !

    lundi 27 mars 2006 - 20:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    elle est terrible cette convention! en plus c'est juste a coté de chez moi! :cli:

    j'espere juste qu'il y aura plus de stand et surtout plus de bonne affaire a faire!

    lundi 27 mars 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Arf...

    le 13 et 14 mai, je serai a la convention Elfic de Paris, aucune chance que je soit la donc...
    -------------------------------------
    Grand Amiral de l'Empire
    Raleur officiel d'AW



    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 28-03-2006 06:13]

    mardi 28 mars 2006 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Zut, Zut et Re-zut, :col:

    Les Samedi 13 et Dimanche 14 Mai 2006 aura lieu la deuxième édition de la convention Studio-Polis au Kinepolis de St-Julien-Les-Metz. Bien, bien, génial même... :amour:

    Dave Prowse : Dark Vador, j'ai, :o
    Kenny Baker : R2-D2, j'ai, :r2:

    Mais pour les deux suivants, c'est embettant, surtout pour Billy Dee Williams, crotte, aussi insaisissable qu'Antony Daniels.

    Mary Oyaya : Luminara Unduli
    Billy Dee Williams : Lando Calrissian :ple:

    Va falloir que j'en parle au responssable du Toystar, Paris, pour un prochain Starday, ça me fou les boulles... Enfin bref, pour ceux de St-Julien-Les-Metz, ce sera top.

    @+.
    Jedinight. ;)

    mardi 28 mars 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    C'est pas tout près de chez moi, mais bon ! Je vais y aller quand même ! Si seulement je pouvais parler au seigneur Vador, ça serait cool ! :-d :sidi: :o

    mardi 28 mars 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide