Sue Rostoni parle du Futur!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité , on apprenait qu’Aaron Allston écrirait un bouquin Fate of the Jedi.
    La rumeur du moment voulait que Fate of the Jedi soit une série de 9 romans tout comme Legacy of the Force.

    Sur le board du Site Officiel, Sue Rostoni n’a pas confirmé mais c’est tout comme. En effet, elle a indiqué que ces 9 romans ne serait pas les seules choses en préparation!
    On va encore avoir des trucs à lire entre Fate of the Jedi, Imperial Commando, Boba Fett, Millennium Falcon et cette (ces) chose(s) en préparation.

    Rostoni a également parlé de Dark Horse. Elle nous dit que l’éditeur aurait quelque chose sur le feu qui la rendrait toute chose…
    Elle espère pouvoir dévoiler tout cela dans un avenir proche.

    samedi 16 août 2008 - 15:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi, j'aime bien ce qu'écrit Allston: j'attends avec impatience!

    samedi 16 août 2008 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tout ça c'est bien car cela nous garantis des romans SW pour encore quelques années. Mais bon justement, on ne les aura pas en français avant plusieurs années...
    Par contre concernant le nouveau projet de Dark Horse, c'est pas que je ne suis pas content de voir arriver un nouveau truc mais y'a déjà pas mal de choses en cours (Kotor, Legacy, TCW, Dark Times, Rebellion...), ça va pas faire trop? A moins qu'une série soit sacrifiée? Si c'était le cas, j'opterais pour Rebellion, la moins bonne pour moi!

    samedi 23 août 2008 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide