Sung Kang en dit plus sur le tournage de la série Obi-Wan Kenobi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Si, récemment, nous avons énoncé la rumeur voulant que l'acteur Sung Kang interprète le Cinquième Frère des Inquisiteurs dans la future série Disney + centrée sur Obi-Wan Kenobi, il est toutefois officiel que l'acteur participera au casting, son rôle étant le mystère encore inconnu du public. L'occasion pour lui de transmettre ses émotions vécues sur le plateau.

    Sung Kang, vous l'avez peut-être déjà vu dans la saga Fast & Furious. Dans la peau de Han, il tient ce rôle depuis 2003 dans le Fast & Furious - Tokyo Drift de Justin Lin, jusqu'à encore aujourd'hui puisqu'on le retrouve à l'affiche de Fast & Furious 9 du même réalisateur, actuellement en salles. Mais en plus d'avoir joué dans cinq films sur dix de la saga, l'acteur s'offre un petit détour par la galaxie Star Wars pour participer au tournage de la série Obi-Wan Kenobi, qui se déroulera entre Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith et Star Wars - Épisode IV - Un Nouvel Espoir, racontant l'exil du Maître Jedi sur Tatooine. Prévue sur Disney +, cette série verra le retour d'Ewan McGregor en Obi-Wan, rôle qu'il tenait dans la Prélogie (1999-2005), mais aussi de Hayden Christensen, alias Anakin Skywalker dans les deux derniers opus de ladite Prélogie. Pour leur donner la réplique, il y aura ainsi Sung Kang, qui devrait être présent dans cinq épisodes sur six de la série, selon sa fiche IMDb.




    Si aucune information officielle concernant le scénario ou certains personnages n'a encore été révélée, Sung Kang a livré quelques informations sur le tournage au micro de Rotten Tomatoes : "Le sentiment que j'ai sur n'importe quelle personne travaillant sur le plateau est, qu'en regardant chacune d'elle dans les yeux, c'est voir un enfant ayant grandi avec Star Wars. C'est mon rêve d'être là, de voir un des personnages de Star Wars, ou le personnage de Dark Vador, ou, vous savez, un des Jedi marcher dans les environs.". En disant cela, confirme-t-il sans le vouloir son rôle d'Inquisiteur qui, on le rappelle, sont des adeptes de la Force entraînés pour devenir les hommes de main des Sith, répondant exclusivement à... Dark Vador ! "Qu'importe leur âge, ce sont des personnes qui font mon maquillage et ce qui va avec, et ceux qui font les costumes, et ceux qui préparent le plateau. Il y a ce sentiment d'héritage et c'est comme si tout le monde parlait d'Histoire et racontaient à quel point ils étaient reconnaissants d'être ici. Donc il y a cette histoire, cet esprit partagé et cette passion commune pour les personnages de Star Wars. J'avais pour habitude de me déguiser, vous savez, dans ces costumes d'Halloween. J'en avais un de Dark Vador et un de Luke Skywalker. Ils finissaient tous rapiécés par du scotch au final. Et le fait que je sois actuellement sur le tournage et que je porte un costume de Star Wars ? Sérieux les gars. C'est comme se pincer pour éviter de rêver !"


    Ce ne sont donc pas de réelles informations sur le déroulé de la série, mais voir un acteur parler avec autant de passion et d'entrain fait toujours plaisir à voir ! Nous vous tenons au courant pour les futures news sur la série !

    jeudi 22 juillet 2021 - 17:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Evidemment ! J'imagine à quel point ce doit être dingue pour n'importe lequel de ces acteurs. Il me tarde d'avoir les réactions d'Ewan McGregor.

    vendredi 23 juillet 2021 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide