SWG : le choix de Dantooine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Dans un topic des forums du site officiel (lien supprimé car non accessible) du jeu vidéo StarWars Galaxies, les developpeurs nous expliquent le choix de la dixième planète Dantooine.
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir le post du dev' Shug_Ninx (en anglais).

    Le site SWG-fr.com (lien supprimé car non accessible) nous en a fait la traduction.
    Cliquez ici pour la voir (et comme d'habitude, un grand merci j'adresse au staff du site ;-))

    mardi 15 avril 2003 - 20:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    heu... C'est pas que je sois nul en Anglais mais si on pouvait avoir une petite traduction, celle-ci serait la bienvenue. Merci :gr:

    mercredi 16 avril 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-04-16 12:02, morgan a écrit:
    heu... C'est pas que je sois nul en Anglais mais si on pouvait avoir une petite traduction, celle-ci serait la bienvenue. Merci :gr:



    Tu dois pas savoir lire toi... regarde:

    Le site SWG-fr.com nous en a fait la traduction.
    Cliquez ici pour la voir (et comme d'habitude, un grand merci j'adresse au staff du site ;-))



    Clique sur le ici dans la niouze :p, le deuxieme pas le premier hein ^^.
    -------------------------------------
    Casal Gabes alias dark.anakin.
    "L'homme libre ne pourra jamais être heureux, et se doit de contribuer au bonheur des autres, de donner ce qu'il s'interdit de recevoir. Jour après jour."
    Maître Sith enseignant à Jolie_Arwen.

    mercredi 16 avril 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Et bien elle a l'air d'etre très interessente cette planète ! Je sens que je vais m'y amuser comme un pti fou moi !! lol :n1:

    mercredi 16 avril 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Enn plus Nofir ta mere y sera surement tu pourra aller avec elle

    vendredi 18 avril 2003 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide