SWTOR : Mise à jour et gratuité!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    Salut à tous, pour cette nouvelle actu sur SWTOR, plusieurs bonnes nouvelles sont à l'honneur.

    Tout d'abord, la plupart des joueurs ont reçu un mail depuis le 6 mars permettant d'inviter 3 de leurs amis à rejoindre le jeu gratuitement pendant une période de 7 jours.
    Afin de faire profiter de cette offre ou d'en savoir plus sur celle-ci, je vous invite cliquer ici (lien supprimé car non accessible).

    Ensuite, nous en apprenons un peu plus sur la prochaine mise à jour 1.2.
    Celle-ci intitulée "Héritage", ajoutera plusieurs fonctionnalités inédites à SWTOR comme du contenu jouable, des opérations et des zones de guerre.
    Vous bénéficierez aussi de nouveaux systèmes de jeu, comme les banques de guildes, le classement des zones de guerre JcJ et une nouvelle phase du système Héritage

    Un petit aperçu est disponible dans la vidéo ci-dessus:

    Et pour finir le site officiel nous annonce un week-end d'essais de 4 jours du 15 mars minuit au 19 mars 2h.
    Les utilisateurs du week-end d'essai auront accès aux premières aventures de chacune des huit classes et pourront explorer leur monde d'origine ainsi que la planète capitale de leur faction.Ils pourront aussi se mesurer à d'autres joueurs dans les zones de guerre JcJ ou faire équipe avec leurs amis pour découvrir des zones litigieuses comme l'Esseles ou la serre noire.
    Pour en savoir plus cliquer sur week-end .

    A bientôt!


    mardi 13 mars 2012 - 21:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Encore une offre pour devenir drogué ! ^^

    mercredi 14 mars 2012 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    A croire qu'ils manquent de joueurs pourtant .....enfin tant mieux pour ceux qui hésitent.

    mercredi 14 mars 2012 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Cette video donnent envie c'est sur.

    mercredi 14 mars 2012 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cool ils sont amélioré la texture des personnages. Cela le fait !

    mercredi 14 mars 2012 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pleins de bonnes choses pour l'avenir !!

    jeudi 15 mars 2012 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pas mal du tout! Le jeu va en s'améliorant, c'est sûr, je vais craquer dans peu de temps ^^
    On fait pas grand chose en 7 jours mais je vais quand même demander à mon poto une invitation.

    jeudi 15 mars 2012 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Apparemment, les 7 jours gratuits sont aussi disponibles pour ceux qui sont inscrits sur le site officiel. Je ne sais pas par contre s'il faut ou non être inscrit depuis un certain temps pour bénéficier de l'offre...

    Enfin bon, là je télécharge le jeu. :D

    jeudi 15 mars 2012 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je peux inviter si ça tente qq1 :)

    jeudi 15 mars 2012 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oui pareil, s'il y a des gens intéressés j'ai toujours les trois invitations de disponibles.

    jeudi 15 mars 2012 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide