Système AWmail: bugs !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Cette actualité pour vous signaler qu'il existent des bugs dans le système AWmail que vous utilisez pour les comptes pseudo@fans.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    Cette nuit je vais procéder à une grosse mise à jour, transparente pour vous, mais qui va permettre de corriger des bugs de réception de mail.

    Merci pour votre compréhension.

    mercredi 08 octobre 2003 - 13:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ba oui ba c'est a dire que par exemple moi j'ose meme pu envoyer de mail tellement ça deconne et de plus je peux meme pas lire ceux qu'on m'envoie comme ça c reglé lol. ( Anakin> tu m'a envoyé deux mails que j'ai jamais pu lire....)

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    Et c'est quel genre de bug ???

    mercredi 08 octobre 2003 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Visiblement, j'ai eu de la chance car je n'ai eu aucun problème avec ma boîte mail jusqu'à présent : je reçois, je lis et j'envoie les mails facilement.

    mercredi 08 octobre 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi j'ai recu des messages qui ne mettait, je le pense pas destinés. C'est cool que tu repars tout ca. Merci Anakin

    mercredi 08 octobre 2003 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je dois etre chanceux, car je n'ais eus aucun problème jusque la, mais c'est bien de tout règler, car j'allais peut etre en avoir.

    mercredi 08 octobre 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    je n'ai aucun problème avec le mail mais par contre j'en ai un avec le chat :help:
    en effet, quand je vais sur le salon via AW, j'arrive sur la page de départ et puis plus rien... je suis obliger d'utiliser ctrl-Alt-Suppr pour sortir du salon, et en plus ca me ferme ma fenêtre web en cours (AW dans le cas présent).
    manifestement je ne suis pas le seul a avoir ce problème, d'autres utilsateurs on le même.
    si ce problème pouvait être réglé...
    et merci pour tout le travail que vous effectuez pour nous, c'est rassurant de savoir que derrière un site, il y a du monde qui taf dur !
    Merci !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 08 octobre 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi il m'est arriver un truc marrant.
    J'avais envoyé il y a environ 1 semaine un mail à Anakin, et le lendemain j'ai eu sa réponse mais pas 1 réponse 50 réponse toutes pareille !!
    Il y avait écrit "test" !

    vendredi 10 octobre 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide