Tarkin arrive dans The Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel vient d'annoncer le retour de l'un des pires méchants de la saga dans The Clone Wars, j'ai nommé le grand moff Tarkin!
    Il apparaitra bien plus jeune au grade de capitaine dans l'épisode "The Citadel".

    S'il sera officiellement dans le camps des "gentils" nul doute que sa sinistre personnalité fera surface. En attendant voici une première photo :

    vendredi 11 février 2011 - 12:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il paraît bien jeune par rapport à ANH. Rien que dans ROTS, sa brève apparition le montre bien plus vieux que ça. Même s'il y a 20 ans entre les deux trilos, je pense qu'il l'ont fait beaucoup trop jeune.
    De plus, peut-être que capitaine n'est pas un grade assez élevé pour l'homme qu'il est. Devenir Grand Moff est très long à faire, à moins qu'il ait été bombardé.
    En revanche c'est sympa de le voir ici. On a déjà Yularen, Tarkin... Il faudrait en mettre plus, Ozzel entre autres qui n'apparut que dans des comics, et pourquoi pas Veers ou Piett ?

    vendredi 11 février 2011 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Une référence a la Trilogy n'est jamais une mauvaise chose, en ce qui me concerne. Apres faut voir a rester fidele au personnage de Tarkin. Je ne sais pas si il y aura incohérence avec l'EU mais il me semble que ce dernier est Gouverneur dans un roman. Sinon, a quand un Han Solo ou un Lando Calrissian ? :D

    Ce message a été modifié par: Betakus le 11-02-2011 18:21

    vendredi 11 février 2011 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Tarkin est dans ROTS ??? Ah zut j'ai manqué ce détail, dans quelle scène exactement ? Faut absolument que je vois ça !

    samedi 12 février 2011 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Dans la scène où vador est à côté de l'empereur, en train de regarder l'étoile noire en construction, on peut voir tarkin sur le plan large.

    samedi 12 février 2011 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Darkgnac> De plus, on a une photo de lui en gros plan dans les bonus du DVD :cli:

    samedi 12 février 2011 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Cette apparition ne m'étonne même pas..... Après il paraît plus jeune mais bon, une image en contre jour ne nous permet pas de bien juger. Attendons d'avoir une autre vue du perso.


    Betakus> Ah non! Je considére CW comme de l'Univers trèèès Etendu. Et il y a des choses qu'il ne faut pas faire. Mettre Han Solo dans cette série, c est.... c est..... un blasphème!^^

    Darkgnac> tout à la fin, lorsque Palpy et Vader supervisent la construction de l'Etoile Noire. Tarkin se déplace lentement hors du champs sur la gauche de l'écran.

    samedi 12 février 2011 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2011-02-12 18:12, Padmeia a écrit:
    Darkgnac> tout à la fin, lorsque Palpy et Vader supervisent la construction de l'Etoile Noire. Tarkin se déplace lentement hors du champs sur la gauche de l'écran.



    mmmmh "supervisent" est un très grand mot, regarder est plus approprié ^^

    samedi 12 février 2011 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Ok merci à tous pour vos réponses, comme quoi on peut voir 12 fois un film et louper des détails.

    dimanche 13 février 2011 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi je trouve ça tout à fait logique de le voir dans série. J'espère que son arrivée va enlever ce côté manichéen présent dans TCW en nous montrant qu'il y a aussi de belles ordures dans le camps des gentils.
    Après je trouve aussi qu'il fait un tantiné trop jeune...

    dimanche 13 février 2011 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    je trouve que le grade de capitaine n'est pas assez élevé. Je me demande bien comment il va vite monter en grade, a cause de sa personnalité, de ses exploits ?? a voir.

    Padmeia -> confond pas CW et TCW :col: ^^

    dimanche 13 février 2011 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Alpha13> Who knows peut etre qu'il va taper dans l'oeil de Palpy par exemple et celui-ci va faire en sorte de faire avancer rapidement la carriere de Tarkin. C'est une possibilité parmis d'autres a mon avis.

    Padmeia> On est d'accord, sauf qu'avec TCW on a parfois des surprises, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Cela dit, évidemment je blaguais pour Solo et Calrissian. ^^ Pour ce qui est de la periode CW et de son EU, je pense qu'il faut soit meme faire le trie et choisir ce qu'on apprécie dans le tas. 8-)

    Ce message a été modifié par: Betakus le 13-02-2011 19:09

    dimanche 13 février 2011 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Tarkin dans TCW me semble une bonne chose. Reste à voir quel rôle il aura. Comme déjà dit plus haut, puisqu'il apparait dans l'episode 3, autant mieux le connaitre encore dans cet série.

    dimanche 13 février 2011 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le visage est assez ressemblant. L'arrivée du personnage donne en effet un coté moins manichéen à TCW. Vivement la diffusion en France.

    dimanche 13 février 2011 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bah il y a quand même 20 ans entre ROTS et ANH donc bon je vois pas !
    Puis je rappelle que la séquence de supervisation de la Death Star est un EPILOGUE donc il ne peut pas être rattaché à ROTS : bah oui ça choque personne qu'ils aient quasiment fini de la construire sur ROTS et que 20 après elle soit opérationnelle ds ANH ? -_-'

    lundi 14 février 2011 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide