Tarkin : c'est reparti pour les rumeurs !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Voici un rapport d'espion de TF.N .

    L'espion afirme que la rumeur concernant l'apparition de Tarkin dans l'Episode III serait en fin de compte vraie !!
    Il ne sait pas en revanche qui jouera le futur Moff, ou encore quelle est l'importance du personnage dans le film ... mais il dit que cette info est 100 % vraie !!



    Eh bien, si cela est 100 % vrai, il n'y a plus qu'à attendre une confirmation officielle ;-) ...
    Wait & see.

    lundi 25 août 2003 - 14:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Rick McCallum n'a pas affirmer que Tarkin serai dans l'episode mais il ne dit pas pour autant le contraire donc le mystere plane toujours! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Tarkin alors il sera la ou pas je sais meme Rick ne veut pas le dire pour moi ca présence sera pas mal car s'est l'episode ou l'empire triophe si il y'a Thrawn peut etre ca sera le meilleur episode pour l'empire avec l'empire contre-attaque aussi allez vivement 2005
    pour l'utlime episode de la saga
    Et que la force soit avec vous . :tie: :-d
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Maitre Jedi d'Orion_Kenobi
    Ancien Padawan du Maitre Jedi Mace_J-P
    Marier avec ma jolie Padmeia que j'embrasse
    Père de Mace__Windu , d'Obi-wan190
    d'OBI-WAN7 , Padme.Antilles et de Looping


    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 25-08-2003 22:55]

    lundi 25 août 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    J'espère qu'il sera là en tout cas, car cela permettra de faire un véritable lien entre les 2 trilogies.

    Palpatine 2000.

    lundi 25 août 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai que ça renforcerait le lien entre l'épisode III et IV. La victoire de l'empire(de ce fait,la victoire de Tarkin), et la claque que se prend Anakin par Obi Wan. Dans l'épisode IV, Vador zigouille Obi, mais Tarkin perd. Cela permettrait de montrer l'évolution des persos et de l'empire.
    Mais à savoir si Tarkin sera présent dans l'épisode III, réponse en 2005.

    lundi 25 août 2003 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    OOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
    Tarkin Tarkin Tarkin Tarkin Tarkin Tarkin Tarkin Tarkin Tarkin
    Enfin un méchant a la hauteur de Dark Vador :o le seul qui puisse lui tenir tête a part Palpatine evidement

    lundi 25 août 2003 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Moi je deteste Tarkin au plus haut point alors le voir gagner ne a vraiment pas m'enchanter......heuresement il creve a cause de sa trop grand econfiance en lui! et toc! :pk:

    lundi 25 août 2003 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Lol, mais il est tout mimi le Tarkin, starseb, pourkoi tu lui veux du mal.

    Nan sérieusement Tarkin n'a pas un passé chez les rebelles?
    Je sais plus où j'ai entendu ça.Mais il les à trahi pour rejoindre l'Empire.

    mardi 26 août 2003 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    n'y avait il pas une rumeur comme quoi Seth Green devait jouer le role du Moff ? il a le visage fin et les yeux perçant de Tarkin, mais après tout, ce n'est qu'une rumeur... 8-)

    Je rajoute cette image au cas ou y en aurait qui le connaissent pas


    :band: :band: :band: :band: :band:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la magnifique 4-lom

    L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 26-08-2003 18:13]

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 26-08-2003 18:15]

    mardi 26 août 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Tarkin un ex rebel?? MDR! Moi tout ce que je sai sur son passé c'est que c'etait un pote a palpy et qu'il avait espionner Anakin a aplusieurs reprises. :pk:

    mardi 26 août 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    ouais strseb a raison tarkin a vole les plans de letoile noir a un de ses potes et espionnait anakin et a voulu meme le fairetuer par un egorgeur, sinon ils vous faut lire planete rebelle voire vent de trahison ou il fait une petite apparition ...

    mardi 26 août 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tarkin n'a jamais été rebel, il aurait plutôt été imperial avant l'heure! Dans Planète rebelle, on apprend qu'il est pôte avec un certain Seinar, le futur constructeur des chasseurs TIE! :tie:
    Sinon on a une idée de l'acteur, et si c'était un personnage 100% virtuel?
    En tout cas, si on a Tarkin et Thrawn dans l'E3... Génial! :) :) :)

    mardi 26 août 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    ouaich suis d'accord tarkin a toujours été un pourri cf planète rebelle ou il veut les secrets de zonama sekot (dont on va entendre reparler dans la fin du NJO)

    bon pour les rumeurs : tarkin thrawn et tout et tout ca fait bcp de méchants ca, quelque part c'est un un peu dommage ca tue un peu le mythe sith : "toujours il sont deux un maitre, un apprenti", bon je sais ce ne sont pas des adeptes du coté obscur mais en rajoutant dooku et ce fameux jedi a deux sabres ben ca fait bcp mais finalement ca ne rend l'histoire que plus riche

    et comme bcp d'entre vous je fais moyenement confiance aux espions et aux rumeurs de rick....wait and see..dieu que c'est long

    mardi 26 août 2003 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Moi je crois que ça ferait un lien logique dans l'épisode III de voir Tarkin puisque dans le livre Planète Rebelle (Avant l'Épsode II) Tarkin engage Seinar pour un projet qui va déterminer la supériorité des humains donc il est probablement de mêche avec Palpatine déjà.


    Pablo-Jill :jedi:
    Apprenti-jedi à la recherche d'un maître

    mardi 26 août 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cela fait déjà un bon moment qu'on entend parler de cette information à propos de Tarkin. Etant donné que les spoilers se multiplient sur son compte, je prend quasiment comme certitude son apparition dans l'épisode 3.

    mardi 26 août 2003 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    koi!!! tarkin est genial comme personnage!!! je l'adore! vivement son buste! c un effoiré c vrai mai bon!!!

    pour seth green y une pitite ressemblance et cet acteur joue vraiment tres bien.
    pour lepisode 2 je le voi o coté de palpy san acun doute, on pourrai ptre mem le voir a la place de mas amedda....

    mardi 26 août 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un wookie, Tarkin .... encore encore d'autres persos de l'épisode IV !!!
    :jawa:

    mercredi 27 août 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    bon ok pour takin alors peut etre dans un scène ou palaptine lui demanderait de superviser la construction de l'étoile noire...dans ce cas on aurait aussi bevel lemelisk et peut etre qwi xux (le croyeur de soleil) et dans ce cas un vue du complexe de la gueule...ouahhhh bon je délire put etre un peu mais quand meme

    pour thrawn...difficile de le voir en amiral...une chose est sure c'est l'empereur qui l'envoie dans la bordure ext en mission pour les terres inconnues donc si il apparaut bien uniforme d'amiral ce ne peut etre qu'a la fin du film une fois que palpy se sera proclamé empereur

    mercredi 27 août 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    de toute facon je pense ke nivo apparition de personnage connu, lepisode 3 nous reserve encore plus de surprises!

    otan pour les perso de la premiere trilogie comme pour ceux de l'UE ou meme un certain clone d'un certain mechant avec de certains tatouages et des certaines cornes et un certain sabre laser......(en tout cas moi j'y crois dur comme un tue de dentifrice au soleil)

    mercredi 27 août 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moonwalker

    Moonwalker

    1006 Crédits

    De toutes facon c tarkin ki a fourni les plan de l etoile noire c normal kil apparaisse ! et puis c un pote de palpy et c´est deja un haut grade dans planete rebelle , quand palpy fera son ascension il lui offrira une place de choix a bord de l etoile noire ... c donc normal kon le voie ...

    mercredi 27 août 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi j'aimerai bien aussi voir les dignitaire imperiaux!

    vous savez les mecs ki saluent palpy dans lepisode 6 et don la fugurine vintage de l'un d'eux est rarissime: ils ont des chapeau et des tetes ridicules et ils me font marrer!!!

    et comme se sont aussi des amis de palpy a l'origine, ils pourraient faire une ptite apparition sans grande importance!!!

    (pensez vous ke l'on vera les gardes imperiaux se battre?)

    mercredi 27 août 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    J'aimerai bcp voir les gardes Impériaux, se battres!

    mercredi 27 août 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_buff

    Leia_buff

    822 Crédits

    J'ai lu dans un magazin que ce serai certainement James MASTER qui jouerai ce role mes bon ce ne sont que des rumeurs

    leia_buff soeur de padmenat :jed: :leia:

    jeudi 28 août 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Chic, meme si je ne porte pas l'horrible Tarkin dans mon coeur, je serai content de le voir apparaitre dans l'épisode III, sera renforcerai les liens, et puis on pourrait voir comment il est horribble tout en se concolant puisqu'il meurt après, ca lui apprendra. Je pense que cela doit etre vrai maintenant.

    jeudi 28 août 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    sa paressai logique que tarkin apparaisse c le grand pote et le bras droit de palpatine ! :em:

    moi jaimerai bien voir apparaitre le "futur " grand amiral thrawn !
    mais le prob c que je c pas quel age il aurai?

    enfin bref! de tt facon dans episodes 3 on vera sertenement tt les garnd personnage imperiaux ! et rebel de episode IV !

    jatend avec impasiense 2005!

    vendredi 29 août 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide