TFU II reçoit un accueil mitigé (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, comment dire ... chez Lucasart, comme chez Lucasfilm, on a pas peur de tirer sur le filon. Rappelez-vous de KOTOR II sorti trop vite et donc pas fini comme il faut, qui avait grandement deçu les fans du premier opus. Ici, ça fait pareil, car à trop vouloir faire une suite, on en a oublié de faire un bon jeu tout court.
    Perso, je l'ai toujours dit, je trouve que TFU n'apporte pas grand chose de positif dans la saga SW, et dans l'UE en particulier. J'ai tout de même assouvi ma curiosité ( Jeu, roman, BD ) pour le 1er. Je ne ferais pas la même erreur pour le second ...

    samedi 30 octobre 2010 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En effet le jeu est décevant.

    J'avais téléchargé la démo donc niveau gameplay et graphisme je savais à quoi m'en tenir, rien de génial. Par contre au niveau des mondes, c'est vraiment pas varier.
    pour Cato Nemoidia, j'ai l'impression que tout se ressemble, d'ailleurs on retrouve souvent les même statues, hologrames ... ensuite Dagobah on n'a rien a explorer dessus, quelques mettre et une vidéo puis fini.

    Fin bref le jeu est décevant, le scénario passe encore vu que l'on s'attend pas à ce qu'il concorde avec l'UE mais sinon c'est cher payé pour ce que c'est. Autant se contenter du premier opus.

    samedi 30 octobre 2010 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    On verra les niveaux sup à télécharger qu'il y en aura!

    dimanche 31 octobre 2010 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide