TFU II : Un nouveau trailer !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    On dirait que les choses commencent enfin à bien bouger pour The Force Unleashed II.
    Aujourd'hui, le site GameTrailers.com vient de mettre en ligne un tout nouveau trailer pour ce jeu dont la sortie est prévue pour le 26 octobre de cette année.

    Ce trailer très sombre dure presque 4 minutes 30 et est rempli d'action. Attention les yeux.


    XBox 360 (lien supprimé car non accessible) | Playstation 3 (lien supprimé car non accessible) | Nintendo Wii (lien supprimé car non accessible)

    samedi 12 juin 2010 - 13:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Tout simplement FORMIDABLE !!
    la vidéo est très sympa, surtout les ralentis, ça accentu bien les mouvements insolites. Heureusement qu'on peut la voir en haute définition.
    Et comme d'hab, belle démonstration de force.
    Par contre un clone d'accord mais là ! j'aimerai bien en savoir plus sur le scénario. Sa rappel Empire des ténèbres tout ces clones ^^

    samedi 12 juin 2010 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je suppose qu'on devra affronter plusieurs clones maléfiques de l'apprenti dans cette suite, étant donné qu'on n'affrontera sans doute plus des masses de Jedi.

    Sinon, ce trailer est sublime, bien entendu. Mais malgré tout, j'ai un peu de mal avec ces quelques gros droïdes qui attaquent l'apprenti. Il ne font pas très Star Wars, je trouve... en même temps, Galen Marek semble se trouver sur un autre vaisseau-labo (comme l'Empirique).
    Et aussi, je ne saisis pas vraiment comment il parvient à réduire en cendres les stormies qui l'entourent. On sait qu'il est puissant, mais de là à les vaporiser avec sa force de répulsion... O_O

    dimanche 13 juin 2010 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Énorme, d'une réalité impressionnante, le moteur graphique va déchirer sur PS3!!
    C'est vrai que ça colle pas exactement à SW mais bon c'est un jeu qui doit toucher le grand public donc on tape dans les effets plus qu'autre chose.

    dimanche 13 juin 2010 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Est-ce qu'il sera disponible sur PC ?

    dimanche 13 juin 2010 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-06-13 12:40, Cypri3n a écrit:
    Est-ce qu'il sera disponible sur PC ?


    Apparemment, oui. En revanche, il semble qu'il n'y aura cette fois pas de version PS2.

    dimanche 13 juin 2010 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et il y aura une version Mac? :craneur:

    C'est vrai que le trailer est époustouflant. Et toute une armée de clones Starkiller ça promet... Et comme ça, ils pourront faire une suite avec un 3, 4, 5...
    Par contre, j'ai peur que le scénario, déjà tiré par les cheveux dans le 1, s'amincisse encore pour le 2, pour n'être plus qu'un jeu de trucidage de stormtroopers au sabre...

    dimanche 13 juin 2010 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la qualité et le réalisme sont impressionnants !
    et...c'est tout.
    ça reste du TFU, sauf qu'ils ont réussi à faire encore plus improbable que le premier, chose qui n'était pas gagné pourtant !
    un bon jeux? sans doute.
    Du SW? en aucun cas...
    mais en dehors de ça (à mettre dans les infinities), la vidéo et juste énorme, à l'image du trailer de TOR qui avait vraiment impressioné aussi.
    sauf qu'on a plus de chance de s'approcher de la vidéo niveau réalisme avec TF qu'avec TOR ^^
    donc oui y jouer, devrait être sans doute très sympa ^^

    dimanche 13 juin 2010 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Oh! s'est sublime, surtout quant Starkiller tue le stormtrooper à travers la porte, à ce moment là, on a vraiment l'impression que l'on est dans un film.

    question à la Cypri3n: Vas-t-il sortir sur WII? :strom:

    dimanche 13 juin 2010 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    La sortie sur Wii, c'est certain, mais sur Mac, par contre, je n'en sais trop rien. Peut-être que oui, mais peut-être pas dans l'immédiat. Fallait acheter un PC et non un ordinateur fashion de gonzesses. ^^

    dimanche 13 juin 2010 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2010-06-13 15:06, Bacara a écrit:
    La sortie sur Wii, c'est certain, mais sur Mac, par contre, je n'en sais trop rien. Peut-être que oui, mais peut-être pas dans l'immédiat. Fallait acheter un PC et non un ordinateur fashion de gonzesses. ^^



    Hé l'autre! Moi, je n'ai pas un ordi malade qui a besoin d'un anti virus pour surfer sur le net... :craneur:

    dimanche 13 juin 2010 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-06-13 15:29, Kardass a écrit:

    Hé l'autre! Moi, je n'ai pas un ordi malade qui a besoin d'un anti virus pour surfer sur le net... :craneur:


    J'ai pas d'ordi malade non plus, et en plus sur le mien, je sais faire tourner tous les jeux. :col:

    Les Mac, c'est des ordinateurs de murglaks.^^

    dimanche 13 juin 2010 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2010-06-13 18:03, Bacara a écrit:
    Les Mac, c'est des ordinateurs de murglaks.^^



    et de gonzesses ^^

    dimanche 13 juin 2010 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pfffff! Tous des jaloux! L'avantage, c'est que seuls les bons jeux sortent sur Mac. :craneur:

    lundi 14 juin 2010 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Bacarra:
    Fallait acheter un PC et non un ordinateur fashion de gonzesses. ^^



    On va pas parler de ça longtemps, mais PC= DAUBASSE ultime.
    Peut être que MAC c'est Fashion, mais le PC de la famille a le même âge que mon mac et il a déjà fallut le soigner trois fois.
    De plus, la qualité graphique est puissante, donc un jeu comme TFU II serait intéressant pour ce genre d'ordinateurs.
    Il est à préciser que le jeu sort sur PC uniquement parce qu'il y a plus de monde sur PC. Cela ne veut pas dire que MAC est nul.
    Voilà, je me suis énervé, mais à force, je réfléchis même pas.

    Libre à toi de penser que PC est mieux, mais bon... Va falloir le changer dans pas longtemps.

    lundi 14 juin 2010 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    en fait yavait des "^^" qui signifie qu'il plaisantait, juste pour chambrer lulu :cli:

    lundi 14 juin 2010 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ecrit et dit, c'est pas la même chose. En tout cas je reste sur mes positions. C'est à cause de PC que je suis sur MAC.

    lundi 14 juin 2010 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Houla! Vous nous l'avez énervé le Ptitvalou! :D

    En même temps, il a raison. Les PC, c'est de la m***... Comme dirait Jean Pierre.
    Au boulot, il me faut travailler sur un PC. Et j'ai vraiment l'impression de bosser sur un vieux clou qui rame toujours, qui n'est absolument pas pratique à l'interface graphique d'un autre âge, alors qu'il n'a à peine 3 ans... Et encore, c'est windows XP, pas vista, lol! Et je ne parle pas des plantages réguliers.
    Essayé un Mac, c'est l'adopté! C'est d'ailleurs pour ça que la part des Mac dans les ordinateurs n'arrêtent pas d'augmenter...

    lundi 14 juin 2010 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bizarrement, j'ai un pc, et aucun problème, pourtant, c'est pas une bête de compétition...

    lundi 14 juin 2010 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je plaisantais, bien entendu.

    Je ne suis pas assez geek pour me lancer dans la guerre entre Mac et PC. Tout ce que je sais, c'est que j'ai un PC et que je n'ai aucun problème avec (et pourtant, je suis encore sous Vista...). Il me suffit amplement pour l'usage pro que j'en ai et je peux faire tourner les jeux qui me plaisent dessus. Pourquoi m'en plaindrais-je ?

    Faut pas s'énerver comme ça hein, valou... t'as des actions chez Apple ou quoi ?
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 15-06-2010 02:23

    mardi 15 juin 2010 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Non, mais simplement il fait comme notre ancien président : il mange des pommes ! ^^
    Sinon Mac c'est propre au niveau matos mais pourri niveau logiciel. Avec mon iPhone je suis obligé de passer par iTunes... pffff.

    Sinon le trailer est au top !
    Et Mac est au taupe ! ^^

    mardi 15 juin 2010 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Aïe Aïe Aïe...

    Je crains le pire pour cette suite, le trailer est beau mais confirme que TFU II fera encore plus dans la démesure (et les incohérence?) que le 1er opus... Ca sent le réchauffé à mort, je parie sur un copié-collé avec quelques ajouts bidons du style 2 sabres au lieu d'1. En plus, les clones là... Je ne me prononce même pas je risquerais d'être un peu irrespectueux.

    PS: voici ma formule gagnante, le MAC pour le taf et le PC à la maison ^^

    mercredi 16 juin 2010 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bencennovi : irrespectueux au sujet de TFU ?
    vas-y laches toi ! perso, ça me fera très plais' ^^
    c'est pour ça aussi que je me suis contenté de dire que le trailer est nikel !
    sinon tfu, c'est du même niveau qu'un mac ^^

    mercredi 16 juin 2010 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Mac le truc pourrave qui traîne à côté de mon minitel ? ^^

    mercredi 30 juin 2010 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    arrête, c'est une insulte au minitel ça ! ^^

    mercredi 30 juin 2010 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide